Huawei Santa Cruise : Danisha Doyal remporte une croisière pour deux personnes

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
Huawei Santa Cruise

Huawei Device a récompensé les trois gagnants de sa campagne Scratch and Win de Huawei dans la journée du samedi 3 février au stand de Huawei au Trianon Shopping Park. 

Danisha Doyal a remporté le premier prix : une croisière (Singapour-Malaisie-Phuket-Penang-Langkawi-Singapour) de 8 jours pour deux personnes incluant les billets d’avion et argent de poche. 

La jeune femme est émue. « J’ai du mal à croire que j’ai gagné un séjour à bord d’une croisière. Je ne m’attendais pas du tout à remporter ce tirage au sort. D’ailleurs, j’ai acheté un Huawei Y7 Prime pour l’offrir à mon frère. Huawei est une marque qui a fait ses preuves et je voulais offrir la meilleure à mon frère » relate-t-elle. Elle a hâte de rentrer chez elle pour annoncer la bonne nouvelle. Danisha Doyal n’a pas encore décidé avec qui elle effectuera ce voyage. 

Vishwanen Nellatambee est accompagné de sa petite-amie Mogini Mootoosamy. Ils sont venus récupérer le deuxième prix soit un voyage de cinq nuits en demi-pension pour deux personnes à l’île Rodrigues. « Je me suis offert un Huawei P10 en décembre dernier et j’ai reçu les cartes à gratter. Je rigolais avec une de mes collègues pendant que je grattais la carte. Je lui disais si seulement je pouvais gagner le deuxième prix car je souhaitais visiter Rodrigues. On m’a annoncé la bonne nouvelle pendant la période de jeûne de Thaipoosam Cavadee » se souvient Vishwanen Nellatambee, Sales Assistant chez Mauritius Telecom. Cet habitant de Bon-Accueil explique qu’il connaît les spécificités de chaque smartphone et le Huawei P10 est actuellement l’un des meilleurs produits sur le marché. 

Khatidia Dookhith, 23 ans, est repartie avec le troisième prix, deux jours en pension complète à l’hôtel Heritage Le Telfair à Bel-Ombre. « Je suis très heureuse. Je pense passer ces deux jours à l’hôtel avec ma soeur aînée. En fin 2017, je devais absolument changer de téléphone. Je me suis renseignée sur la marque Huawei et j’ai eu un coup de coeur pour le Huawei GR5 mini » dit cette Curepipienne. 

D’après Joël L’Etourdi, Marketing Manager chez Huawei Device, 50 000 cartes à gratter ont été distribuées pendant la campagne qui s’est tenue entre le 24 novembre 2017 et 13 janvier 2018. Pour chaque tranche d’achat de Rs 2 500 effectuée pendant cette periode chez un des revendeurs agrés Huawei, les clients ont obtenu une carte à gratter qui leur donnait droit de participer à un tirage au sort. Il a eu lieu le 29 janvier au siege du MTC sous la supervision de Gambling Regulatory Authority (GRA). « À travers cette campagne, nous voulons encourager nos clients à s’offrir un smartphone Huawei et de vivre l’expérience exceptionnelle de la marque car elle mise beaucoup sur l’innnovation. C’est aussi une façon de leur remercier pour leur confiance et leur fidélité. Elle dispose d’une large gamme de smartphones à la portée de toutes les bourses et goûts » dit-il. Il ajoute que nouveaux produits seront bientôt à Maurice.