Le bien-être s’invite à Shangrila’s : le Touessrok Resort & Spa

Par Caroline Duval O commentaire
Aria Crescendo

Le mois de février sera dédié au bien-être à l’hôtel Shangri La’s Le Touessrok Resort & Spa. L’hôtel présente la première édition du Wellness Month jusqu’au 9 mars prochain. Pour l’occasion, il recevra la célèbre coach des stars, Aria Crescendo, du 25 février au 9 mars. C’est l’occasion rêvée de commencer l’année en pleine forme.

Vous régénérer, tout en améliorant votre bien-être physique et mental : c’est ce que vous propose le programme intensif concocté tout spécialement pour l’occasion avec une large palette d’activités axées sur le bien-être.

Au programme de ce Wellness Month : plus de 20 sessions de yoga animées par Aria Crescendo, coach spécialiste du yoga de renommée internationale qui a aussi des talents de chanteuse et DJ. Au fil des années, Aria a construit sa réputation et a proposé des cours de yoga à de nombreuses stars d’Hollywood, parmi lesquelles Jared Leto, Ashton Kutcher ou encore Karlie Kloss.

Elle animera les sessions de Sunrise Yoga sur la plage afin d’aider ceux présents à célébrer chaque journée, dans un corps et un esprit sains et détendus.

Les sessions intégreront de la méditation et encourageront les participants à aborder les problèmes personnels auxquels ils peuvent être confrontés, comme l’anxiété ou l’insomnie. Aria proposera également des cours plus tonifiants au coucher du soleil pour ceux qui recherchent un entraînement plus dynamique et énergique. Les séances de Warrior Yoga seront axées plus spécifiquement sur la souplesse et la force des participants, ainsi que sur le renforcement du système immunitaire pour un bien-être global.

Menus spéciaux

Les séances de yoga pourront être complétées par des soins d’aromathérapie, prodigués au CHI, The Spa. Les rituels raffermissants améliorent la tonification de la peau et le modelage du corps en redéfinissant la silhouette tout en ciblant des zones relâchées.

Pour une approche holistique du bien-être, les expériences de remise en forme et de spa seront complétées par des plats sains et savoureux proposés dans tous les restaurants de l’hôtel. Le restaurant de la plage offrira notamment un menu « santé  » de trois plats, avec entrée, plat principal et dessert, spécialement conçu pour le déjeuner et le dîner. Avec l’étroite collaboration d’Aria, le chef exécutif du resort synchronisera ses efforts afin de créer des menus améliorant le bien-être des participants. Elle présentera des plats détox à faible teneur en gras, intégrant des ingrédients antioxydants, biologiques, riches en fibres et sans gluten. Des menus intégralement sans gluten seront aussi proposés.

Les plats proposés comprendront pâtes fraiches sans gluten ou encore du poulet élevé au maïs en croûte de graines de chia.