[Vidéo] Mauvaise surprise : un asticot dans une tablette de chocolat !

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
tablette de chocolat

Ils n’en reviennent toujours pas. Les membres d’une famille de Quatre-Bornes sont révoltés après avoir trouvé un asticot dans une tablette de chocolat. Pour la petite histoire, Vilesh qui a décroché de bons résultats aux derniers examens du Higher School Certificate (HSC) a reçu une tablette de chocolat de son oncle « pou fer la bous dou ». Mais le chocolat a finalement rendu leur soirée ‘bien amère’.

« Nous avons partagé la tablette en quatre parts. Mon père avait déjà mangé la sienne et mon grand frère aussi. J’étais sur le point de croquer la mienne quand j’ai aperçu la petite bête. Elle était bel et bien vivante. C’était dégoûtant de voir ainsi apparaître cet asticot. Nous avons eu l’estomac tout remué, nous avons commencé à vomir. On se sentait très mal », explique Vilesh.

Le même soir, les membres de la famille se sont rendus à l’hôpital Victoria à Candos et ont porté plainte au poste à la police de leur localité. « Mon oncle m’a dit qu’il avait acheté le chocolat dans un supermarché de l’Ouest. Nous comptons maintenant enregistrer une déclaration au bureau sanitaire.»

Nous avons tenté en vain d’avoir une version des faits d’un responsable du supermarché.