À Cascavelle : un jeune trafiquant présumé arrêté avec Rs 115 000 de haschisch

Par Cedric Ramasawmy O commentaire
Jean Cédric Emilien

Jean Cédric Emilien, pêcheur de métier, a été pris dans les filets de l’unité spéciale de l’Emergency Response Service (ERS). Il a été épinglé avec 35 grammes de haschisch le samedi 3 février. Il est toujours maintenu en cellule policière.

Deux jours après avoir arrêté Sharris Sumputh, propriétaire du Xindix Night Club, avec cinq grammes de haschisch, une cinquantaine de psychotropes et Rs 150 000 en liquide, ERS frappe encore. Ayant obtenu des renseignements fiables et précis, les hommes du sergent Deojee ont monté une opération à Cascavelle le samedi 3 février.Après un exercice de surveillance, ils sont passés à l’action aux alentours de 20 h 30, à Camp-Bombay. Les policiers ont appréhendé Jean Cédric Emilien, un jeune pêcheur de 18 ans. Il avait en sa possession 35,28 grammes de haschisch.

Il a été conduit à son domicile rue Vincent, à Chamarel, où une perquisition a eu lieu. Les limiers ont mis la main sur une balance électronique qu’ils soupçonnent d’être utilisée pour le trafic de drogue. Jean Cédric Emilien a été traduit devant le tribunal de Bambous, le lundi 5 février, où il fait l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Le jeune trafiquant présumé a été maintenu en détention jusqu’à sa nouvelle comparution devant la cour. L’enquête, qui est menée par le sergent Deojee, est placée sous la supervision du surintendant Seenanan.