Live News

Maha Shivaratree : Pravind Jugnauth loue le travail abattu par le Human Service Trust et les volontaires

Pravind Jugnauth a salué le travail abattu par le Human Service Trust dans le cadre de la fête Maha Shivaratrtee (Photo

«Nous avons eu un aperçu du travail qu'ils abattent depuis de longues années et je leur souhaite bonne continuation». C'est ce qu'a déclaré le Premier ministre à l'adresse des membres du Human Service Trust ce dimanche soir, 11 février à Grand-Bassin. 

Publicité

Pravind Jugnauth a fait cette déclaration à la presse après avoir été reçu par le Human Service Trust au Ganga Talao. Un peu plus tôt, le chef du gouvernement et son épouse, Kobita, ont effectué le pèlerinage à Grand-Bassin à pied. 

Le Human Service Trust est l'une des organisations présentes à Grand-Bassin ; organisations qui reçoivent des pèlerins.

Le Premier ministre a aussi remercié toutes les sociétés et les volontaires pour leur «engagement» dans le cadre de la fête Maha Shivaratree :

Le pèlerinage ne serait pas un succès sans le coup de main de toutes les sociétés et les volontaires qui préparent le repas pour tous les pèlerins. Cela demande beaucoup d'engagement et de sincérité. C'est ça qu'on appelle la dévotion. Nous avons besoin de cela, car nous voulons que la population, dans son ensemble, puisse avancer dans le droit chemin.»

Pravind Jugnauth était l'invité du Human Service Trust à Grand-Bassin ce dimanche soir (Photo : Majoreland Pothiah).


Le Premier ministre a aussi rendu visite aux différends «stands» présents au Ganga Talao. Pravind Jugnauth a adressé quelques mots aux «volontaires».

Le chef du gouvernement a quitté Grand-Bassin peu avant 22 heures à bord de sa voiture, sans escorte policière. Il sera de nouveau présent au Ganga Talao ce lundi soir à l’invitation de la Hindu House.

Ruth Rajaysur

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !