Pamplemousses : un jeune cycliste dépossédé de sa bicyclette par deux malfrats

Par Kendy Antoine O commentaire
Station de Police de Pamplemousses

Il n’aurait retenu aucune leçon de ses erreurs du passé. Steve Berty H. (38 ans), un récidiviste habitant Pamplemousses, s’est fait appréhender, le mercredi 24 janvier, par la CID. Le suspect, relaxé de la prison il y a peine six mois, a récidivé. Avec l’aide d’un complice, il s’est attaqué à un jeune de 17 ans de la même localité. Comme leur proie avait les poches vides, les agresseurs sont repartis avec sa bicyclette.

Le vol a eu lieu vers 19 h 30 le mercredi 24 janvier. La victime, légèrement blessée a reçu les soins à l’hôpital du Nord avant de faire une déposition pour vol avec violence. Il a expliqué aux enquêteurs que l’un des suspects avait les cheveux tressés. Jeudi, les policiers de Pamplemousses ont arrêté Steve Berty H., qui répond à la description donnée par la victime. Ce dernier est connu des services de police pour de nombreux cas de vol avec violence.  

Les limiers ont pu récupérer la bicyclette. Toutefois, lors de son interrogatoire, le suspect a nié son implication dans cette affaire. Il a fait ressortir qu’il connaissait la victime et qu’il avait eu une altercation avec elle. Et de souligner qu’il en dirait davantage en présence de son avocat. Il a comparu devant la cour de Pamplemousses sous une charge provisoire de vol avec violence. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution.