Live News

Partielle au no.18 – Dhanesh Maraye : «Il faut choisir entre le passé et l’avenir»

Le candidat du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), Dhanesh Maraye, pour l’élection partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] n’y est pas allé de main morte envers ses adversaires.

Publicité

Prenant la parole lors d’un rassemblement organisé à Quatre-Bornes, le néophyte de la politique est passé en mode attaque s’en prenant à Roshi Bhadain, Arvin Boolell, le Mouvement militant mauricien (MMM) ainsi qu’au gouvernement dirigé par le Mouvement socialiste militant (MSM).

Parlant de son engagement dans la politique, cet expert-comptable dira que sa motivation est d’assurer que «la jeune génération ait un meilleur avenir et les enfants aient des chances égales».

«Le gouvernement du jour représente l’incompétence et le non respect de nos institutions, le passe droit et les scandales. Tellement qu’ils sont à court de vision, c’est Xavier-Luc Duval qui a travaillé sur la réfection du marché de Quatre-Bornes et c’est le gouvernement qui a coupé le ruban pour l’inauguration», a déclaré Dhanesh Maraye.

Il soutient que le MMM cherche à conclure une alliance électorale avec le MSM.

Par rapport à Arvin Boolell, il a dit que ce dernier confond entre Belle-Rose et Rose-Belle, son ancienne circonscription.

«Pendant 30 ans il a suivi Navin Ramgoolam, mais il n’a pas le courage de faire plus que ça. Arvin Boolell, c’est le désespoir», dit-il.

S’en prenant à son adversaire Roshi Bhadain, le candidat du PMSD se demande si les gens peuvent faire confiance à quelqu’un «qui ne recevait pas ses mandants lorsqu’il était ministre».

«Notre équipe représente la méritocratie, où il n’y a pas de communalisme. L’équipe du PMSD, c’est l’équipe du futur et de l’avenir», soutient Dhanesh Maraye. Il avance que seul le PMSD pourra changer la situation dans laquelle se retrouve le pays.

«Desizyon le 17 desam kan ou pou ena puvwar dan ou lame. Li byen importan. Ou pou swazir ent le pase ek lavenir», conclut-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !