Pas de compensation pour les héritiers de feu Giandeo Madhub

Par Kursley Thanay O commentaire
Cour suprême

Rs 1,6 million. C’est le montant que réclamaient les héritiers de feu Giandeo Madhub à VDR Transport Company Ltd et au chauffeur Prithiviraj Kowlessur devant la Cour suprême.

Le défunt, un maçon de son état, est décédé le 14 mai de 2006 à la suite d’un accident de la route, survenu sur la route Royale, Boulet-Rouge, Flacq. Les héritiers affirmaient dans leur plainte que la victime se trouvait sur le bord de la route, le soir du drame. Elle a été percutée par la fourgonnette conduite par Prithiviraj Kowlessur. Le véhicule, disent les héritiers, appartient à VDR Transport Company Ltd. Ils ont ajouté que le chauffeur de la fourgonnette était ivre ce soir-là.

VDR Transport Company Ltd a nié ces allégations. L’entreprise a déclaré que la victime ne se trouvait pas au bord de la route au moment de l’impact. Elle avance que Giandeo Madhub a subitement traversé la route. La juge Aruna Devi Narain a rejeté la plainte en réclamation de dommages. Elle a statué que les héritiers ont failli à soutenir leurs arguments contre les défendeurs (VDR Transport Company Ltd et Prithiviraj Kowlessur).