28 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Friday, 28 November 2014 07:44

Anil Bachoo regagne son domicile

Le ministre des Infrastructures publiques Anil Bachoo a été autorisé à rentrer chez lui jeudi 27 novembre.
Rixe sanglante à la Muslim Cemetry Road, Sainte-Croix, jeudi soir 27 novembre, impliquant des membres d’une même famille. Un homme de 23 ans, agressé au couteau, n’a pas survécu à ses blessures.
Friday, 28 November 2014 07:00

Mega Sales chez Iframac et Arcasa

Place aux bonnes affaires. Iframac et l’Arcasa Department Store tiendront des « Mega Sales » du 28 au 30 novembre. Prévu au centre Phoenix les Halles, l’évènement offrira des escomptes importants sur des voitures, produits et objets ménagers.
Ce ne sont pas les différents types de bijoux qui manquent sur le marché. Si l’or reste la matière préférée chez les consommateurs, selon certaines bijouteries, le magma, l’argent jaune ou encore l’acier sont des matériaux qui sont de plus en plus exploités en bijouterie. Gros plan sur les nouveautés dans ce secteur.
Thursday, 27 November 2014 14:00

Bases politiques : sont-elles indispensables ?

Lieux incontournables à l’approche des élections, les bases politiques font partie du folklore mauricien. Présentes dans chaque circonscription, ces bases sont des endroits prisés pour discuter, planifier la campagne  ou… tout simplement, passer du temps.
Shakeel Mohamed, ministre du Travail, a eu une journée très chargée mercredi. Après avoir présidé le comité tripartite sur la compensation salariale, il s’est embarqué dans de dures négociations avec les dirigeants du Joint Negotiating Panel (JNP) de l'industrie sucrière en vue de ramener la paix industrielle dans l’industrie sucrière.
Une compensation de plus de Rs 400 à ceux se trouvant au bas de l’échelle. C’est la promesse de Pravind Jugnauth si l’Alliance Lepep forme le prochain gouvernement. Il intervenait, mercredi soir à Moka.
Nouvelle défection chez les Rouges. Ce mercredi, l’avocat Vikash Teeluckdharry a démissionné du Parti travailliste (PTr). Il dit être insatisfait de la liste des candidats choisie par son parti pour les législatives du 10 décembre.
Thursday, 27 November 2014 10:11

Lorsque Paul Bérenger change de langage

Une fois n’est pas coutume, à la place des pétarades, c’est avec des feux d’artifice que les partisans ont accueilli les deux leaders lors du meeting de l’alliance PTr-MMM à Goodlands, mercredi soir. Prenant la parole, Paul Bérenger a évoqué principalement la grève dans l’industrie sucrière.
Avec Rs 1 000 en poche, le consommateur qui a la charge d’une famille de quatre personnes, peut-il satisfaire leurs besoins en produits essentiels ?
Page 1 of 1181