23 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Wednesday, 23 April 2014 07:05

Beach Party 2 au Blue Velvet

Pour clore l’été en beauté, Les Métisses et Spicy Girls tiendront une Beach Party, le samedi 31 mai, au Blue Velvet Club. La boîte de nuit de Beau-Bassin promet une ambiance électrique.
L’entrée sur le marché de l’huile d’olive de pas moins de six nouvelles marques n’a pas empêché la hausse dans la fourchette de 10 à 35 %. Toutefois, au moins trois marques, Carbonell, Casino et Hojiblanca, ont maintenu leurs prix depuis mai 2013.
Wednesday, 23 April 2014 14:00

Avec l’arrivée de l’hiver

La vente des climatiseurs chute
Les opérateurs sont unanimes : avec l’arrivée de l’hiver, la vente des climatiseurs chute et c’est ainsi d’année en année. Appareils électroniques indispensables chez certains consommateurs, les climatiseurs éprouvent en cette période, chez certains opérateurs, une baisse de plus de 80 % dans la vente, entre mai à septembre.
L’atelier de slam du collectif Mic et Cris se délocalise. En effet, la prochaine édition se déroulera à l’Alliance française de Maurice le 10 mai. Tous les passionnés de cet art sont invités à se joindre au collectif pour parfaire leurs connaissances en slam.
La nouvelle avait fait grand bruit et avait affligé les responsables du Sugar Industry Labour Welfare Fund (SILWF). Ces derniers récusent le fait que le centre communautaire d’Allée Brillant «serait converti en une taverne ».
Wednesday, 23 April 2014 13:00

Dépotoirs sauvages au cimetière Bigara

Il n’y a pas qu’au cimetière de Bois-Marchand que les morts ne peuvent plus reposer en paix. Au cimetière Bigara, Curepipe, si on ne trouve pas de caveaux profanés, ce sont les abords du cimetière qui sont souillés.
Une ancienne propriétaire de cheval a porté plainte contre un propriétaire d’écurie, mardi. Cette Vacoassienne de 48 ans a déclaré au Central CID que ledit propriétaire lui aurait escroqué la somme de Rs 700 000.
Wednesday, 23 April 2014 11:04

Une collégienne attaquée par un chien

Drishtee (prénom fictif), une étudiante en Form II, accompagnait son oncle et sa cousine Prisha (prénom fictif), 10 ans, pour une promenade dans la région de Crève-Coeur jeudi, quand ils ont été attaqués par un Mongrel (un chien bâtard issu de races indéfinies) qui se trouvait dans le garage d’un habitant.
Ivan Collendavelloo claque la porte du parti qu’il a servi durant 31 ans. Le MMM perd un de ses trois leaders adjoints. Mardi matin, il a informé son leader Paul Bérenger par fax, de sa démission des instances du parti.
Le tribunal de Pamplemousses a condamné mardi 22 avril l’activiste politique Hemant Bangaleea à Rs 5 000 d’amende pour agression au sabre sur un habitant de Triolet en 2012.
Page 1 of 1004

Google+