19 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ursula Lareine

Ursula Lareine

Une deuxième édition qui se veut aussi reten­tissante que la première. Le Salon de la Famille se tiendra du 11 au 13 avril au centre de conféren­ces Swami Vivekananda, à Pailles. L’émission Talk of The Town sur Radio Plus était axée sur le thème de la famille avec plusieurs invités qui seront aussi présents au Salon.
Depuis toujours, des Mauriciens ont traversé les eaux pour travailler à l'étranger. À un moment, la tendance c’était les pays du golfe Persique pour des travaux manuels. Ces derniers temps, ce sont les bateaux de croisière, les grands hôtels et les chantiers qui ont la cote. Ceux qui font ce choix disent que c’est pour vivre une meilleure vie. Dossier.
Ils sont 45 enfants handicapés à se rendre à la ‘Eastern Welfare Association for Disabled’ à Flacq. Fondée en 1998, cette école se spécialise dans l'éducation de ces jeunes enfants souffrant de toutes sortes de handicaps essentiellement physiques.
Wednesday, 02 April 2014 10:00

Impôts : La course de dernière minute

C’est tous les ans le même refrain. Nous attendons la dernière minute pour s’enquérir de la taxe à payer ou aller régler la note…
Reprendre les études à plus de 40 ans n'est pas chose facile. Durant ces dernières années, beaucoup de personnes sont retournées sur les bancs de l’université pour approfondir leurs connaissances. Certaines pour des raisons professionnelles et d’autres pour le plaisir d'apprendre.
Ils sont dépassés et prennent leur mal en patience. Des chauffeurs d’autobus se plaignent de ne pas pouvoir circuler correctement à Camp-Levieux, à l’arrière de l’Université des Mascareignes.
Friday, 21 March 2014 07:05

6 054 primates exportés en 2013

L’association British Union for the Abolition of Vivisection (BUAV) a renouvelé son appel pour que Maurice mette fin à l’exportation des primates. Selon les derniers chiffres enregistrés par le ministère de l’Agro-industrie, 6 054 primates ont été exportés vers l’Angleterre, les États-Unis, la France, l’Espagne et l’Allemagne, entre autres pays.
Pendant les vacances parlementaires, l’Opposition est montée au créneau concernant plusieurs sujets qui ont dominé l’actualité.
Tout n’est pas rose au paradis. Ils voient de toutes les couleurs pour pouvoir joindre les deux bouts. Alors que les médecins du D.Y Patil Medical College ont pu regagner leur pays, d’autres étudiants étrangers luttent chaque jour leur survie, en attendant que leur affaire passe en Cour.
« 300 Mauriciens sont à l'abandon total. » C'est ce que déclare le porte-parole de l'Observatoire de la démocratie, Jack Bizlall, qui animait une conférence de presse au centre Marie Reine de la Paix, jeudi matin. La situation des squatters en général à Maurice est alarmante, selon ce dernier, et le gouvernement devrait trouver une solution.
Page 1 of 27

Google+