01 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Elle menace de s’effondrer à tout moment. Cette maison située à Cité La Caverne, Vacoas, souffre de nombreuses fissures dans sa structure. Amédée, un travailleur social, tire la sonnette d’alarme. Il invite les autorités à démolir cette maison et à la reconstruire. Il y a risque de mort d’homme, car deux jeunes, y résident.
La petite Luxmi Devi est sourde depuis sa naissance. Les médecins lui avaient fait une implantation cochléaire en 2013 au KKR ENT Hospital de Chennai, en Inde. Deux ans plus tard, elle est tombée à l’école et l’un des processeurs s’est cassé. Sa mère Babita avait lancé un appel à solidarité dans l’émission Xplik ou K sur Radio Plus vendredi matin. Lundi, la compagnie Advanced Healthcare Ltd a répondu favorablement à cet appel.
Il semblerait que la route Balaclava/Arsenal demeure le lieu privilégié des malfrats pour commettre des vols avec violence. De plus, selon un automobiliste, les malfrats adaptent leur méthode d’opération. Ramkelawon Ram a été attaqué vendredi dernier vers 20 h 30. Il dénonce l’insécurité dans cette région.
Le travailleur social Mohamed Mustapha tire la sonnette d’alarme. Selon ses dires, une odeur nauséabonde se propage du système de ‘drainage’ sur la route principale à L’Avenir, Saint-Pierre. Le plaignant déplore qu’une mosquée et les fidèles qui s’y rendent en soient affectés, surtout en plein jeûne du Ramadan. La Road Development Authority réagit.
Sa maison a été détruite par les flammes. Depuis, Pierre Joseph est dévasté. Au moment du sinistre, ce jardinier était au travail. Ayant tout perdu, il lance un appel à solidarité pour que le public lui vienne en aide.
Wednesday, 17 June 2015 16:02

Richard Duval retourne au PMSD

Onze mois après avoir claqué la porte du PMSD, Richard Duval fait son come-back.
Un chauffe-eau à gaz endommagé par le feu est au centre d’un litige entre la direction d’un magasin et une cliente qui demande à être remboursée.
Cette famille résidant dans le Sud dit vivre un « calvaire » au quotidien. Le père, Kiran Kumar, témoigne de ses difficultés depuis l’arrivée de la saison hivernale. Il a soumis une demande pour un compteur d’eau depuis janvier. Et toujours rien. Il s’est confié à l’équipe d’Xplik ou K.
Nous avions évoqué le cas des chauffeurs de taxi de la Place d’Armes à Port-Louis, dans notre édition du jeudi 4 juin. Ils déploraient leurs ‘ mauvaises conditions de travail’. Après les dénonciations de Rachad Bundhoo, l’un des chauffeurs, contre les laveurs de voitures, ces derniers montent au créneau.
Vingt ans de loyauté au sein d’une compagnie du Nord.  Jairaj P. allègue que la direction l’aurait mis à la porte « injustement ». Selon ses dires, la compagnie voulait le remercier en raison de son âge avancé et aurait organisé une fête à son honneur en décembre dernier pour célébrer son départ. Toutefois, ce père de famille souhaite reprendre son travail malgré des soucis de santé.
Page 1 of 47