19 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Didier Hortense

Didier Hortense

C’est une journée importante qui s’annonce en ce samedi 19 avril, surtout pour le Remake 2000. Le comité central du MMM se réunira en début d’après-midi afin de décider s’il y aura ou pas de meeting du 1er-Mai conjoint MMM-MSM. Une séance qui risque de durer, comme l’explique un membre du comité central des mauves.
Thursday, 17 April 2014 10:57

Remake 2000 : d’amour au désamour

14avril 2012. Les délégués du MMM se réunissent à Belle-Rose. Le but : ratifier une alliance qui a déjà été conclue entre le MMM et le MSM, sous le nom de Remake 2000.
Ils ne sont pas tous, inconditionnellement, derrière leur leader et n’ont pas manqué de faire état de leurs réserves. Alors que la colère grondait mercredi 16 avril à l’extérieur du quartier général des mauves à la rue Ambrose, Rose-Hill, certaines voix se sont fait entendre en contestation à la position prise par le leader du MMM vis-à-vis du leader du MSM.
Le SSR Medical College, le collège de dentisterie Mauras et Anna Medical College. Ces trois collèges médicaux ont obtenu 13 cadavres pour des expérimentations depuis 2000. Lors de la PNQ, mardi, le ministre de la Santé a indiqué que les procédures dans le cadre de ces "dons" de cadavres n’ont pas été respectées.
Le « Resident Population by Geographical Location and Religious Group (Population Census) », un exercice effectué par le Bureau central des statistiques en 2011, analyse les données en ce qui concerne les religions à Maurice.
Le trafic de cadavres intéressera l’opposition à  l’Assemblée Nationale ce 15 avril. Satish Boolell voudra aussi savoir si le Civil Status Office a été mis au courant du cas de trafic allégué de cadavres et des mesures qui ont été initiées.
Trilock Dwarka, président de l’Independent Broadcasting Authority (IBA), vient lever une partie du voile sur les licences à être octroyées pour la télévision privée.
L'Opposition parlementaire, le PMSD, les partis politiques alternatifs, l'Église, ou encore, des observateurs politiques, ont émis plusieurs réserves quant au contenu du White Paper présenté par le Premier ministre fin-mars. Notamment en ce qui concerne le seuil de 10% pour l'obtention d'un siège à la proportionnelle, la question du financement politique ou encore le nouveau Best Loser System.
Le leader du MMM, Paul Bérenger, a lancé un appel au respect des autres, dont les adver­saires politiques. C’était dimanche, lors d'un dîner organisé pour la célébration conjointe de ses 69 ans et les 84 ans de sir Anerood Jugnauth. Les dirigeants des deux partis politiques en coalition ainsi que leurs invités se sont retrouvés à Flic-en-Flac pour célébrer l’anniversaire des deux leaders.
Il y a pas mal de kilomètres entre Plaine-Verte et la petite commune de Wittisheim, non loin de Strasbourg. Saleem Taleb, installé en France depuis plus de 25 ans, est adjoint-maire de cette commune d’environ 2 100 âmes depuis les dernières élections municipales en France.
Page 1 of 107

Google+