03 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Javed Sobah

Javed Sobah

Les bonbonnes de gaz jaune de 12 kg ne sont plus en circulation depuis quelque temps. Une pénurie signalée par Total Mauritius Ltd. L’entreprise a alors proposé aux clients d'opter temporairement pour la bonbonne rouge de 12 kg, en leur proposant un régulateur neuf en cadeau pour échanger leurs bonbonnes chez leurs détaillants. Le directeur commercial, Sekar Naidu, affirme que la situation sera rétablie en début de semaine.
Les nouvelles technologies, si elles sont un facteur d’innovation, peuvent aussi irriter, notamment qu’elle permet un meilleur contrôle des personnes/salariées. Ainsi les fonctionnaires ne veulent pas du lecteur d’em­preintes digitales et réclament la bonne vieille ‘Swiping Card.’
L’ambassade des États-Unis à Maurice fait deux heureux par le programme d’échange annuel de Fulbright JSD Program. Il s’agit de Keshav Sauba, qualifié à participer dans le ‘Fulbright Junior Staff Development (JSD) Program’ et Martine Hennequin pour l’Hubert H. Humphrey Fellowship Program’.
Malgré la fait que le ministre Bachoo ait annoncé que le prix du ticket d'autobus ne connaîtra aucune hausse pour le moment, Jayen Chellum, de l'ACIM, soutient qu'ils « ne baisseront pas leur garde. »
Le sida n’est pas une tare. C’est ce que le père Philippe Goupille, président du Conseil des Religions, a fait comprendre lors de son point de presse, mardi 30 à La Bonne Marmite, à Port-Louis.
Le ministre Bunwaree se veut visionnaire. Il veut inciter et encourager la jeune génération à se  lancer dans l'ICT-BPO ainsi que les métiers de la communication. Il a fait les louanges des métiers des télé-agents et de l'Outsourcing.
Jeu après jeu, la compagnie Lottotech ne cesse d’innover. Voici ‘La Vie Douce’, une carte à gratter particulière. Elle donne au grand gagnant la chance de remporter Rs 10 000 par mois, et ce pendant 20 ans.
Abolir le Trade Diffuse Fee. C'est la proposition qu'a faite la municipalité au ministère des Collectivités locales. La motion a été approuvée lors du conseil municipal de la capitale.
Pas de quartier ! Ils n'épargnent pas le gouvernement et l'accusent de mauvaise gouvernance du pays. Democracy Watch et Think Mauritius ont participé à un forum-débat «Gestion ou Congestion», de l'organisation Rafal, jeudi au Caudan. «ll est temps de placer la direction du pays entre les mains de politiciens compétents pour qu'ils remettent le pays sur les rails.»
Hector Tuyau nie avoir reçu des faveurs financières de la part de Jean-Michel Louis Kion Fong Lee Shim. Cela pour financer une intervention chirurgicale de sa fille.
Page 1 of 34

Google+