27 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

Après une première édition, qui a eu lieu en 2012, le Good Hope Concert, organisé par l’UoM Students’ Awake Society est de retour. Au programme : des personnes âgées, autrement capables, ainsi que des enfants, feront montre de leurs talents le 5 septembre prochain, à l’Université de Maurice.
Non seulement relaxant, le massage aux huiles essentielles aide à retrouver la détente tout en procurant une sensation de bien-être absolu. Le massage aromatique avec des huiles essentielles procure une myriade de sensations, regorge de bienfaits et évacue le stress. Explications de Mehzabeen Caramtally.
De nos jours, les Mauriciens préfèrent les fast-foods aux repas faits maison. Qu’est-ce qui explique ce phénomène ? Est-ce par que la grande majorité de couples travaille et ne passe plus autant de temps dans la cuisine. Vanesha Bhogun, nutritionniste, aborde la malbouffe et ses conséquences. 
Jadis, les policiers jouissaient d’un important statut social et étaient très respectés. Il semble que le temps où ils inspiraient la peur est révolu. Ces derniers, qui sont supposés d’assurer la sécurité de la nation, sont eux-mêmes victimes d’agressions. De récents cas démontrent un dysfonctionnement. Dossier.
Les développements sur la scène politique démontrent que l’alliance PTr-MMM sera bientôt concrétisée, estime Rezistans ek Alternativ en conférence de presse samedi 23 août à Moka.
Maurice sert comme modèle dans la région dans la lutte pour l’égalité des genres. D’ailleurs, le pays se positionne à la troisième place sur les quinze pays membres de la Southern African Development Community.
Le gouvernement met actuellement sur pied un projet de connexion à Internet par le biais de zones WiFi gratuit destinées au public. Par rapport au débit de connexion à Internet offert par les prestataires de services, le ministre Tassarajen Pillay Chedumbrum dit qu’il est temps que l’ICTA sorte de sa « léthargie ».
Malgré une certaine satisfaction affichée au niveau des arrivées touristiques en hausse, le secteur du tourisme fait face à des défis dont la baisse des recettes touristiques et les marchés traditionnels en stagnation. Sen Ramsamy, un ancien directeur de l’Ahrim, soutient que le tourisme est en « état d’urgence ». Un avis que ne partagent pas tous les opérateurs du secteur. Tour d’horizon…
Sunday, 17 August 2014 14:00

Cupping Therapy : Que des bienfaits…

La Cupping Therapy, prisée par les stars, commence à prendre de l’ampleur. Issue de techniques médicinales ancestrales, cette thérapie aide à apaiser de nombreux maux en utilisant des coupes posées sur le corps. Elle aide à améliorer la santé, en sus de détendre. Emmanuelle Staub, distributrice de coupes en silicone, produit novateur à l’île Maurice, nous en parle.
Le Premier ministre affirme qu’il compte « beaucoup de persécuteurs », pour qui il est « l’homme à abattre ». Il souligne néanmoins que sa vie « est un livre ouvert ». C’était samedi au caveau du bienheureux Père Laval.
Page 1 of 82

Google+