31 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Adila Mohit

Adila Mohit

Le leader du Front solidarité mauricien (FSM) demande au Premier ministre de boycotter le prochain sommet États-Unis-Afrique « en guise d’action symbolique en solidarité avec le peuple palestinien ».
Le Muvman Liberater « condamne l’opacité et le manque de transparence autour du deal Air Mauritius-Airbus concernant l’acquisition de six appareils A350 ».
Un appel a été lancé au Premier ministre, Navin Ramgoolam, par le leader du Front Solidarité Mauricien (FSM) pour boycotter le sommet Etats-Unis/Afrique.
Les fans de skateboarding auront l’occasion de se mesurer à d’autres riders mauriciens, samedi 26 juillet, entre 10 heures et 18h30. Deux compétitions seront au programme ainsi qu’une démonstration par des skateurs réunionnais.
C’est une exposition de peintures atypiques que propose le groupe R-Zot, du 2 au 10 août prochain, au Super U de Grand-Baie. Celle-ci aura pour thème « Rays » et fera la part belle à des œuvres représentant la société vue par les artistes du groupe.
Sunday, 20 July 2014 14:00

Inner Healing : Source de guérison

L’« Inner Healing », soit le reiki, le yoga et la médiation, sont des moyens qui visent à alimenter en énergie, à harmoniser et à équilibrer. Ils aident à se ressourcer, à se sentir bien dans sa peau et à guérir certains maux. Master Vikash, du Reiki Centre for Natural Healing Studies, nous en dit davantage.
Sunday, 20 July 2014 14:00

Aliments complets : Allié santé

Les nutritionnistes sont d'avis que les aliments complets sont ce qu'il y  a de mieux pour la santé. Contenant 95 % de fibres, ces aliments ont d’innombrables bienfaits, fournissant de nombreux éléments nutritifs. Ils sont ainsi vivement conseillés aux personnes souffrant de diabète, de surpoids... 
Ensam Nu Kapav. Tel est le nom d’un nouveau parti, fondé en mars dernier, dont le leader est Roshni Mooneeram. Le lancement officiel de ce parti a eu lieu jeudi, au Labourdonnais Hotel à Port-Louis. Ensam Nu Kapav se veut différent des partis traditionnels, et ses membres se présentent comme une nouvelle génération de politiciens.
Le Proche-Orient vit, une nouvelle fois, une flambée de violence. Depuis plusieurs jours, le conflit israélo-palestinien fait la Une de l'actualité internationale. Des membres de Free Palestine Mauritius ont tenu une manifestation pour exprimer leur soutien au peuple palestinien.
Ensam Nu Kapav. Tel est le nom d'un nouveau parti, fondé en mars dernier, dont le leader est Roshni Mooneeram. Le lancement officiel de ce parti a eu lieu jeudi 17 juillet, au Labourdonnais Hotel à Port-Louis. Ensam Nu Kapav se veut différent des partis traditionnels, et ses membres se présentent comme une nouvelle génération de politiciens.
Page 1 of 79

Google+