Porté manquant : Mathieu Angeline découvert dans un état de décomposition

Par Kendy Antoine O commentaire
Mathieu Angeline

Découverte macabre dans un lac à Sans Souci, Montagne Blanche. Le corps en état de décomposition de Jean Mathieu Kent Angeline, 26 ans,  a été retrouvé. Ce sont ses proches qui l’ont retrouvé après deux jours de recherches. Cet habitant de Montagne Blanche était porté manquant. Mercredi soir, ce jeune père de deux enfants s’était rendu chez sa sœur.

« Il est resté chez moi jusqu’à vendredi. Il est sorti de la maison vers 14h00», nous explique Stéphanie. Cependant,  Ken, comme ils l’appelaient, n’est jamais réapparu. «J’ai vu qu’il avait laissé ses vêtements et surtout son cellulaire chez moi. Je savais qu’il allait revenir», poursuit-elle. Mais après plusieurs heures à l’attendre, elle a vérifié auprès des autres proches. Aucune trace de Ken. Ses frères ont commencé à le chercher. La sœur s’est rendue au poste de police de Montagne Blanche pour signaler sa disparition.

«Nous l’avons vainement cherché», explique son frère. C’est finalement dimanche après-midi que la découverte a été faite. Pour sa mère, Sylvette Angeline, c’est l’incompréhension. « Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Il était parti chez sa sœur. Ken était un jeune sans histoire. Il était connu dans la localité et n’a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit», lâche la mère. Le corps a été transporté à la morgue. L’autopsie a eu lieu dans la soirée et a révélé que Ken est décédé après une noyade.

La victime, séparée de sa compagne, laisse derrière lui deux enfants.