26 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

L’ancien bagagiste Rajiv Bhujun a été entendu par la ‘special team’ assignée dans une nouvelle enquête sur le meurtre de Michaela Harte.
Le directeur de l’hebdomadaire Sunday Times, Imraan Hosany, peut pousser un ouf de soulagement. Lundi, le Directeur des poursuites publiques (DPP) a fait savoir à la Cour qu’il ne compte plus aller de l’avant avec l’accusation provisoire d’agression qu’il avait logée contre Imraan Hosany.
Retour à la case de départ après les révélations du rapport de l’experte Susan Woodroffe du laboratoire anglais, Cellmark Forensic Services. Le document fait mention de traces ADN inconnus retrouvés sur le corps de la victime Michaela Hart et sur le lieu du crime.
L’inculpation d’Imraan Hosany, directeur du Sunday Times, pour outrage à la moralité publique et religieuse fait débat. Il est question de la publication des photos du cadavre de la touriste irlandaise Michaela Harte sur la scène du crime.
Monday, 23 July 2012 11:34

En Irlande – John Mc Areavey retrouve le sourire Featured

Written by
Le veuf de l’Irlandaise Michaela Harte Mc Areavey, John James Mc Areavey, est apparu le sourire aux lèvres, sur les images publiées dans la presse irlandaise.
Sunday, 22 July 2012 10:28

Meurtre, procès et interrogations Featured

Written by
La touriste nord-irlandaise a entraîné les secrets de son meurtre dans sa tombe. Mais cette affaire a également provoqué des dommages collatéraux : Navin Ramgoolam a remis en question le système de jury aux Assises, des politiques et avocats réclament le démantèlement de la MCIT et un groupe sur Facebook appelle les Britanniques à boycotter la destination Maurice.    
Friday, 20 July 2012 07:00

Le patron de Sunday Times retrouve sa famille Featured

Written by
Le directeur du Sunday Times a été pris d’un malaise, jeudi, en Cour correctionnelle de Port-Louis. Il devait comparaître après son arrestation suite à la publication des photos du cadavre de la touriste Michaela Harte sur la scène du crime. Imraan Hosany a été admis à l’hôpital Jeetoo.
Thursday, 19 July 2012 11:58

L'avocat d'Imraan Hosany : «It only happens in Mauritius» Featured

Written by
Imraan Hosany, directeur du Sunday Times, arrêté par le CCID, mercredi, a passé la nuit en détention à Alcatraz.
Une semaine après que le jury de la Cour d’assises a rendu son verdict, le meurtre de Michaela Harte continue toujours de défrayer la chronique.
Thursday, 19 July 2012 11:11

Me Rama Valayden : «Beware Prime Minister»

Written by
Les avocats d’Avinash Treebhowon et de Sandip Moneea ont lancé un message fort au Premier ministre. Mes Rama Valayden et Sanjeev Teeluckdharry demandent à Navin Ramgoolam de se méfier de ceux qui « creusent un trou pour lui ». Les avocats ont animé une conférence de presse, mercredi, à la municipalité de Port-Louis en présence de leurs clients.
Tuesday, 17 July 2012 11:59

Tourisme : appel au boycott de Maurice Featured

Written by
Un groupe Facebook intitulé «Boycott Mauritius » a été mis en place jeudi dernier et compte déjà plus de 5 000 membres. On peut y lire des commentaires tels que « Évitez ce pays tout prix » et « Certes, la pression devrait être mise sur le gouvernement mauricien pour améliorer ses propres procédures ».
« Je voulais montrer au lecteur mauricien la brutalité avec laquelle Michaela Harte a été assassinée. Provoquer une réaction. » Ce sont les propos d’Imraan Hosany, directeur du Sunday Times.

Google+