24 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Thursday, 24 July 2014 07:00

Pour les amoureux de l’image

Après une première édition qui avait regroupé quinze participants, le Marathon Photographique Numérique, organisé par In Situ Visual Merchandising pour le Ruisseau Créole revient.
Thursday, 24 July 2014 13:00

Elle sera soignée en Inde

Bonne nouvelle pour Sharon Rathbone. Suite à la parution de notre article sur le cas de cette habitante de Pointe-aux-Sables dans l’édition du vendredi 11 juillet, les membres exécutifs de la Freeport Operators Association ont pris contact avec la famille Rathbone.
Ouf de soulagement pour un clerc agricole des services vétérinaires du ministère de l’Agro-industrie. Accusé d’avoir demandé un pot-de-vin, ce dernier a été blanchi par la Cour intermédiaire pour faute de preuves.
Liaison dangereuse. Il n’y a pas d’autre terme pour qualifier ce qui se trame actuellement entre deux des partis politiques dits traditionnels à Maurice.
Qui est l’auteur de ces graffitis ? C’est ce que tente de déterminer les policiers du poste de police de Piton après avoir découvert les graffitis sur des abribus.
Deux policiers, qui se trouvaient sur une motocyclette, ont été renversés par un tout-terrain (4x4) à Ste-Croix, mercredi matin. La police d’Abercrombie a initié une enquête.
L’arnaque sur Internet et les précautions à prendre pour se protéger des arnaqueurs ont été le sujet des débats de l’émission Talk of the Town, sur Radio Plus, animée par Ruquyya Korimboccus. Ses invités étaient le sergent Robin Bundhoo de la Cybercrime Unit, Sudhir Ramboruth de la Whitefield Business School et Ish Sookun, ingénieur en informatique. Pour ces experts en informatique, la vigilance est la meilleure arme pour se protéger des arnaqueurs de la Toile. Chose qui ne s’avère pas toujours facile face au développement rapide de l’informatique.
Dans un entretien exclusif accordé à Élodie Domun sur Radio Plus, le Pr Cyrus Tabatabay, chirurgien ophtalmologue de l’Université de Genève, qui avait recommandé l’Avastin pour le traitement de certains patients de l’hôpital de Moka, évoque la possibilité d’une contamination lors de la manipulation de  l’Avastin. 
Découvrir des techniques de fitness, tout en dansant. C’est ce que  propose le Fun Dance Fitness aux visiteurs. Cet événement, gratuit pour petits et grands, aura lieu au Cascavelle Shopping Village, ce week-end.
Wednesday, 23 July 2014 13:01

Recherche Xalva désespérément

Il est âgé de cinq ans. Son pelage est couleur noir et feu et il a une longue queue. Xalva est un Rottweiler appartenant à la famille Ng de Moka. Il est porté disparu, et ce depuis samedi après-midi, dans les parages de l’école internationale du Bocage, à Moka. Bien que le chien soit enregistré auprès de la Mauritius Society for the Animal Welfare (MSAW), Xalva ne porte pas de collier.
Page 1 of 1071

Google+