22 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Il s’est enfui dans la rue, sabre à la main, avant d’agresser deux voisines. Plus tôt, ses proches avaient sollicité la police pour conduire ce déséquilibré à l’hôpital psychiatrique de Brown Séquard.
Il n’approuve pas la voie qu’aurait choisie son fils, âgé de 16 ans. Krishen, 43 ans, semble-t-il, a essayé de remuer ciel et terre pour mettre l’adolescent sur le droit chemin…  mais en vain. Ce dernier se serait rendu en Italie, accompagné de sa mère pour des traitements, en 2001. Mais, il n’aurait suivi aucun traitement et mène une vie qui, selon son père, « est mauvaise » …
Saturday, 13 September 2014 11:00

Vol de méthadone : Cinq arrestations

La CID de Port-Louis Sud a procédé à l’arrestation de cinq personnes, dans le cadre d’un braquage de la Central Supply Division, du ministère de la Santé, à Plaine-Lauzun, survenu le 29 août 2014, où environ 20 litres de méthadone pure ont été emportés.
Thursday, 11 September 2014 11:01

À Port-Louis : Agressé en présence de son fils

Il est un ancien toxicomane et dit s’être repenti vis-à-vis de la société, mais estime que les gens le regardent quand même d’un mauvais œil. Ses antécédents lui ont valu cinq points de suture après s’être fait tabasser en pleine rue alors qu’il était accompagné de son fils.
Sona est en pleine détresse. Son épouse Jaishree, partie en vacances depuis trois mois en Italie, devait rentrer au pays le 26 août dernier, mais la femme ne s’est jamais pointée. Que s’est-il passé ? L’époux a sollicité l’aide du ministère des Affaires étrangères pour la trouver.
Depuis quelque temps, un internaute se cachant derrière un pseudonyme fait des attaques virulentes et tient des propos injurieux et communaux contre une communauté religieuse et aussi la communauté gay de Maurice.
Tuesday, 02 September 2014 12:01

Vol de méthadone : Des risques d’overdose

«Ce vol de méthadone risque de prendre des proportions alarmantes si les autorités ne réagissent pas. » Propos d’un travailleur social, qui craint le développement d’un trafic de méthadone. Il explique que les bénéficiaires du traitement de substitution par méthadone ont trouvé le moyen de revendre leurs doses quotidiennes au marché noir, à Rs 200/Rs 250, la dose.
La famille Kurmally pleure un des siens. Sheik Muhammed Saleem Kurmally, 52 ans, un vigile habitant Camp-Yoloff, Port-Louis, n’a pas survécu à ses blessures. Il avait été victime d’un accident de la route le 22 juillet à Arsenal.
Quatre individus armés et encagoulés ont fait irruption à la Central Supply Division du ministère de la Santé, à Plaine-Lauzun, vendredi soir. Ils ont emporté une importante quantité de méthadone. De sources officieuses, on parle de 20 litres de ce produit estimés à Rs 5 millions. Une enquête départementale a été initiée par le ministère.
Saturday, 30 August 2014 09:40

Affaire L’amicale : Nouvelles démarches

Vendredi 29 août 2014. Pour la première fois, deux témoins ont déposé devant la Com­mission nationale des droits humains (CNDH) sur l’affaire dite de L’Amicale  : en l’occur­rence le PPS Abdullah Hossen et l’avocat Me Rama Valayden.
Page 1 of 41

Google+