20 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

La police de Saint-Pierre a procédé à l’arrestation d’une habitante d’Helvetia, âgée d’une trentaine d’années, pour complicité dans une affaire de maltraitance d’enfant. L’enquête est menée sous la supervision du Chef Inspecteur Létandrie.
Les membres d’une famille s’opposent à l’union de l’une des leurs en raison de l’appartenance ethnique de l’heureux élu. Une bagarre a éclaté. Une sexagénaire a été blessée et sa maison saccagée.
Il avait toute la vie devant lui. Cet étudiant du MITD de 22 ans avait quitté son domicile mardi soir pour s’acheter à manger à la rue Desforges. Il n’est jamais rentré chez lui. Le lendemain, son cadavre a été retrouvé à Beaux-Songes. 
Venus pour arrêter un homme, des officiers de police se seraient trompés de cible en s’en prenant à son frère. Ce dernier est furieux. En sus de cette erreur, il allègue avoir été gazé par la police. Estimant que c’est un « manque de professionnalisme déplorable », il a porté plainte à la police.
La police de Saint-Pierre a interpellé un ex-coiffeur de 34 ans. Il est accusé de maltraitance d’enfant. Sa maîtresse est recherchée pour avoir aidé le père à ligoter l’enfant à son domicile à Helvetia. Le père a comparu en Cour de Moka, lundi.
Mercredi, Saira (prénom fictif) 27 ans, a porté plainte au poste de police de Vallée-Pitot. Cette mère de deux enfants accuse un proche et l’épouse de son ex-copain de menaces et d’insultes.
Un jeune couple vit dans l’angoisse et dit craindre pour sa sécurité après que deux personnes de la localité l’ont menacé et indiqué leur intention de violer la jeune femme.
Mohammad Nazim Maudarbaccus, âgé de 40 ans, dit avoir frôlé la mort suite à un incident survenu le 24 novembre. Dix jours plus tôt, il aurait été attaqué par les mêmes agresseurs.   
La police de Quatre-Bornes a interpellé un serveur de 36 ans, habitant de Bambous, mercredi. Il s’agit d’un certain Hurry D. qui opère sous le pseudonyme d’Arjoon Luximon. Il est accusé d’avoir harcelé une pharmacienne de 26 ans, depuis quelque temps. Le suspect a été traduit devant la cour de Rose-Hill et inculpé de ‘Breach of Telecommunication Act’.
Dimanche après-midi, Ravi (prénom fictif) un chauffeur de 59 ans, habitant le Nord, a porté plainte pour agression au poste de police de Trou-aux-Biches.
Page 1 of 46