29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Le centre correctionnel pour filles de Beau-Bassin (Rehabilitation Youth Centre-RYC) est de nouveau sous les feux des projecteurs. Cela, après que deux pensionnaires du centre, pour des raisons inconnues, ont avalé des éclats de verre.
Menaces de mort et actes indécents… Les membres d’une famille, qui habitent Mont Ida, disent vivre dans la peur. Ils allèguent avoir reçu des menaces de mort et avoir fait l’objet d’actes d’intimidation de la part d’un groupe d’individus, dont certains armés de revolver, à cause d’un litige sur un terrain.
Friday, 25 July 2014 13:01

Une ado se blesse dans un Fast-Food

Une adolescente de 15 ans, habitant Pointe-aux-Sables, a consigné une déposition, le lundi 21 juillet au poste de police de Pope Hennessy en présence de sa mère. Dans sa plainte, l’étudiante, en Form III, explique qu’elle s’est rendue dans un Fast-Food de la capitale avec une amie, le 18 juillet dernier, vers 14 h 30.
Elle a fugué depuis le 8 juillet 2014. Elle n’est pas rentrée, ses proches s’inquiètent vu qu’elle est un peu naïve et mentalement affectée. Ils craignent qu’elle n’ait été enlevée.
Aneerood Moosahur, la quarantaine, originaire de Curepipe, a porté plainte contre des officiers de police auprès de la commission des Droits de l’homme, le 16 juillet 2014, pour dénoncer un cas de non-assistance à personne en danger.
Joli coup de filet des limiers de la Northern Division. Deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans, sont en détention depuis vendredi. Les deux ados ont avoué avoir cambriolé plusieurs maisons dans la région de Mon­tagne-Longue. Montant du butin : plus de Rs 600 000. Leurs deux complices sont en cavale.
Rajendra Ragoo, 30 ans, alias Batoo, un ancien bouncer de la maison de jeu Ti Vegas, a consigné une déposition à la station de police de Pope Hennessy, à Port-Louis, le jeudi 17 juillet, contre son ancien employeur, Didier Chabaud, le propriétaire de Ti-Vegas.
Trois personnes ont péri dans un accident de la route. Deux jeunes motocyclistes de 17 ans et 18 ans ont été victimes d’un accident fatal survenu le mardi 15 juillet, l’un à Port-Louis et l’autre à Chamouny. Tandis qu’un automobiliste a rendu l’âme à l’hôpital à la suite d’un accident survenu 10 jours de cela.
Une mauvaise blague de trop qui tourne mal et voilà que la Plaine-verte devient le théâtre d’un violent affrontement entre deux étudiants d’un collège de la localité. Les proches des deux étudiants s’en sont mêlés et se sont expliqués à coups de sabre. Bilan de la rixe : trois blessés et deux arrestations dont celle d’un étudiant de 15 ans.
Trois jeunes, âgés entre 15 et 19 ans, ont été blessés lors d’une bagarre à Plaine-Verte mardi 15 juillet, entre deux groupes de collégiens.
Page 1 of 39

Google+