05 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Abdool Raman Norman, alias Ti Toupi, 24 ans, habitant de la route Militaire à Plaine-Verte a réussi à tromper la vigilance des gardes chiourmes pour prendre la clé des champs, aux alentours de 11 h 30 jeudi 3 septembre. Il est activement recherché par la police.
Elle estime que sa chienne est morte à la suite d’une négligence vétérinaire après une stérilisation. Elle porte plainte à la police et demande l’autopsie de sa bête.
Pursun Vivay Kanum, 54 ans, l'ex-Deputy General Manager de  l’Outer Islands Development Corporation (OIDC) considère qu’il a été renvoyé injustement. Il compte se rendre au Central Criminal Inves­tigation Department (CCID) et à l’Independent Commission against Corruption (ICAC) pour dénoncer ce qu’il considère comme des passe-droits au sein de cet organisme.
Nizam*, 48 ans, un habitant de la capitale, a porté plainte à la police de Goodlands, dimanche dernier, contre son épouse, âgée de 37 ans. Ce divorcé, père de deux enfants de 21 et 15 ans, avait contracté le nikah avec la jeune femme il y a trois mois. Il l’accuse d’infidélité.
Il a demandé un emprunt auprès de la Municipality of Port-Louis Provident Fund pour financer son mariage. à un jour de l’événement, Jean-Claude A. apprend que sa requête pour Rs 10 000 est rejetée. Son rêve de mariage s’est envolé. Récit...
Deux ougandais s’autoproclameraient « médecins » et affirmeraient avoir un don pour chasser des « djinns » (démons), qui en veulent à votre argent ou à votre vie. Pour cela, il faut leur remettre une forte somme pour qu’ils la « purifient », avant de prendre la fuite avec. Ils ont tous deux été arrêtés mardi.
Dans la nuit du jeudi 20 août, vers 22h20, un voleur a été pris en flagrant délit dans la mosquée Al Huda Wan Noor, à Gilbert Road, Plaine-Magnien.
Un ressortissant bangladais a été intercepté par les services des douanes à l’aéroport de Plaisance. Arrivé à Maurice à bord du vol MK 647 en provenance de Kuala Lumpur, le jeudi 20 août, il avait dans ses bagages plusieurs centaines de médicaments, dont il ne pouvait justifier la prove­nance.
Deux cousins disent avoir été agressés et victimes de vol. Les coupables, selon eux seraient des policiers. Ils ont alerté la Commission des droits de l’homme.
Joseph Arlanda, 70 ans, habitant de Glen-Park est, depuis le lundi 24 août, dans un état de choc à l’hôpital de Rose-Belle. Selon sa fille Isabelle, la sexagénaire avait ce lundi matin quitté la maison, comme d’habitude, vers 6 heures, pour aller acheter du pain pour ses petits enfants. Il est rentré couvert de sang.
Page 1 of 58