01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Des dirigeants du parti PMSD, Salim Abasse Mamode, Xavier Duval, Mamad Kodabaccus et Iqbal Hossenally, ont sillonné  la Plaine-Verte, mercredi 29 octobre, vers 22 heures. Ils se sont rendus au lieu de culte dit ‘Darga » où des rituels sont tenus à l’occasion du mois de Muharam. 
Swadeck Tagaully (44 ans), porté disparu depuis un mois et demi, ne donne plus aucun signe de vie. Cet habitant de route Militaire, Vallée Pitot, a quitté son domicile le 15 septembre dernier pour se rendre au bâtiment Emmanuel Anquetil, à Port-Louis, en vue d’entamer les démarches pour la nouvelle carte d’identité biométrique. C’est ce qu’avance son beau-frère Afzal.
Une pincée de plaisir, le partage d’une photo ou d’une vidéo intime par webcam peuvent coûter cher, surtout si l’on tombe sur un maître chanteur. Celui-ci exige de l’argent en menaçant de balancer vos photos ou vidéo sur le net. Des Mauriciennes en ont fait les frais.
«Nous vivons la peur au ventre ». Marjerite J., 50 ans,et sa mère Elsie L., 80 ans, habitant Bambous, nous racontent leur calvaire. Christopher, 19 ans, vit dans la même cour qu’elles et n’aurait aucun respect pour ses aînées.
Vimal Mooneeram, un habitant de Bois-Chéri et Technical Assistant à Mauritius Telecom, se retrouve en liberté conditionnelle sous une charge d’obstruction à une descente policière.
En détention, un témoin clé dans une grosse affaire de drogue allègue avoir reçu des menaces de mort d’un garde-chiourme. Si au niveau de la prison, les responsables disent ne pas être au courant de cette affaire, la police dit enquêter. Me Poonam Sookun s’est saisie de cette affaire.
L’histoire a fait la Une du Défi Plus, samedi. Bella, une prostituée de 32 ans, s’est fait agresser, le lundi 6 octobre, par une de ses collègues du trottoir dans les rues de Quatre-Bornes. Cela pour une affaire de territoire. Poignardée sur diverses parties du corps, elle doit son salut aux autres filles de joie. la vie de Bella n’a jamais été rose. Elle nous raconte sans langue de bois son cheminement parsemé d’obstacles.
Qui dit vrai dans cette histoire ? Un officier de police affirme avoir été agressé par une mère et sa fille. De l’autre côté, les deux femmes récusent ces accusations et soutiennent que c’est le plaignant, lui-même, qui les a bousculées.
Les examens du permis de conduire sur enregistrement vidéo. L’ACP Rashid Beekun de la Traffic Branch, épaulé par le chef inspecteur Rama, et le CI Veerasamy ont officiellement lancé le projet pilote Road Eye Project, jeudi 16 octobre, aux Casernes centrales.
La direction de la CNT et la police de Sodnac enquêtent après la plainte d’un Quatrebornais. Celui-ci accuse un chauffeur et un receveur d'un bus de la CNT d’avoir proféré des insultes et des menaces contre lui, le lundi 13 octobre.
Page 1 of 44

Google+