02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

Il avait été arrêté dans le sillage du scandale allégué de pots-de-vin à la Cour suprême. L’avocat Rama Valayden réclame désormais la radiation de la charge provisoire d’entente délictueuse dont il fait l’objet. La motion sera débattue le 7 octobre.
L’affaire a été appelée, ce mardi 30 septembre, devant le juge Benjamin Marie-Joseph, siégeant en cour d’assises. Me Kailash Trilochun, l’avocat de Steven St-Pierre, a présenté une motion afin qu’un procès séparé soit tenu pour son client. La poursuite, représentée par Me Raj Baungally, Principal State Counsel, avait résisté à cette motion.
Louis Jonathan Jean Louis a plaidé coupable, lundi, en Cour d’assises. Il avait agressé mortellement son oncle Judex Malbrook qui était son rival. Cette affaire a pour toile de fond un triangle amoureux.
L’alcool et la route ne font pas bon ménage. Un chauffeur en état d’ivresse risque de lourdes peines. Et, s’il refuse de se soumettre à un alcootest, la sanction n’est pas moins onéreuse. Mais, dans ce cas-ci, la police a une obligation d’informer au conducteur, la conséquence de son refus. Explications avec l’avocat Ashley Hurhangee.
La Private Enterprises Employees Union (PEEU) a fait une demande d’in­jonction, en Cour suprême, vendredi, pour contester une éventuelle vente d’Air­mate Ltd par Air Mauritius.
La Cour intermédiaire a rejeté la plainte d’un avoué qui réclamait Rs 500 000 à quatre de ses clients. L’homme de loi disait n’avoir pas obtenu ses honoraires, mais la Cour intermédiaire a conclu qu’elle n’a pas les pouvoirs pour juger une telle affaire.
Le travailleur social Maharajah Madhewoo sera candidat aux législatives dans la circonscription no 13 [Rivière-des-Anguilles-Souillac].
Un octogénaire a obtenu des dommages de Rs 95 000 après qu’il a fait une chute dans le supermarché Kaddy Plus à Tamarin. Un sol glissant était à l’origine de cet incident survenu le 20 mars 2011. Le plaignant avait réclamé le remboursement des frais médicaux encourus, soit la somme de Rs 25 435 ainsi que des dommages moraux de Rs 250 000.
Il s’était installé à Maurice pour sauver son mariage. Mais les choses ont mal tourné entre lui et son épouse. Yves Georges D’Hondt, un Belge de 50 ans, a fini par agresser mortellement son épouse, âgée de 62 ans. Il a plaidé coupable, lundi, en cour d’assises.
Un couple réclame des dommages de Rs 500 000 à la Doha Secondary School (DSS) après l’expulsion de leur fille. Ils se heurtent toutefois à un obstacle vu que la DSS n’est pas une entité légale. De plus, la Cour intermédiaire ne leur a pas donné l’autorisation d’amender leur plainte.
Page 1 of 97

Google+