30 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

Jimmy Marthe, aussi connu sous le sobriquet de Jimmy Colosso, et Jimmy Alexis veulent être libérés sous caution. Leurs avocats ont fait une motion, ce mercredi, devant la Cour intermédiaire. Ils sont poursuivis dans le sillage de l’affaire Gro Derek. Un troisième prévenu, Désiré Azie, devra chercher un autre avocat après ses vaines tentatives d’entrer en contact avec Me Navin Ramchurn.
Un Principal Community Development Officer du Sugar Industry Welfare Fund dit avoir été « lésé » lors d’un exercice de promotion. Il a fait une demande en Cour suprême pour recourir à une révision judiciaire. L’affaire sera appelée le 3 novembre.
«L’île Maurice n’est pas en mesure de profiter pleinement de ses ressources ». C’est ce que soutient l’avocat José Moirt qui estime que la France, le Royaume-Uni et les États-Unis peuvent « accueillir les jeunes chômeurs mauriciens dans un esprit de partage » et réclame le soutien des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique-du-Sud).
Les candidats sont prévenus. Les dérives communales durant la campagne électorale ne seront pas tolérées, car le Bureau du Directeur des Poursuites publiques (DPP), veille au grain.
Les élections à la Police Welfare Association continuent à attiser la polémique. La Cour suprême a ordonné le gel de cet exercice et a convoqué les parties concernées pour le 5 novembre prochain.
Les élections riment presque toujours avec promesses. Mais celles-ci ne cadrent pas forcément avec les dispositions légales. Explications avec les avocats Eassen Soobramanien et Neeven Moonesamy.
Il a été condamné à dédommager un collègue handicapé à hauteur de Rs 75 000 pour maltraitance au travail. Ce Senior Postal Executive conteste toutefois cette décision de la Cour intermédiaire. Il a fait appel en Cour suprême.
Le cambriolage avait mal tourné et un chargé de cours au Mauritius Institute of Education (MIE) avait été tué. Quatre ans après ce drame, l’accusé, Louis Jonathan Milazar, a plaidé coupable en Cour intermédiaire.
Ouf de soulagement pour les avocats Rama Valayden et Zakir Mohamed. Ils étaient accusés d’entente délictueuse dans deux affaires différentes. Les procédures judiciaires à leur encontre ont été abandonnées, mercredi, en Cour correctionnelle de Port-Louis.
Le procès d’Ajay Gunness et de Dhaneswar  Soobrah a pris fin avant même d’avoir démarré. La Cour intermédiaire a rayé la charge de corruption dont ils faisaient l’objet en émettant de sévères critiques contre l’enquête de la Commission anticorruption.
Page 1 of 101

Google+