04 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Le village de Petite-Rivière s’est réveillé en sursaut lundi. Vers 2 heures, une voiture a percuté deux pylônes électriques et a fini sa course dans un temple. Récit et témoignages.
L’officier de police de Terre-Rouge et trois constables ont passé un sale quart d’heure le dimanche 9 août. Alors qu’ils intervenaient au domicile d’une famille à Khoyratty, Devanand S., les a agressés et a mis le feu à leur véhicule. Les agents ont eu du fil à retordre pour ramener à la raison celui qui « attentait à la sécurité de sa famille ».
Pritish Meethoo, deux ans, a péri dans l’incendie de sa maison, jeudi matin à Bon-Accueil. L’enfant est décrit comme un véritable boute-en-train. Ce drame s’est produit à quelques jours d’une nouvelle naissance dans la famille.
Qu'est-ce qui a provoqué l'incendie qui a coûté la vie au petit Pritish Meethoo, 2 ans ? La police de Brisée-Verdière attend d'avoir le rapport des analyses effectuées sur le lieu du sinistre afin de pouvoir se prononcer. À ce stade toutes les pistes sont explorées.
Bon-Accueil est en deuil. Un petit ange s’en est allé. Pritish Meethoo, deux ans et demi, a péri dans le terrible incendie qui a ravagé sa maison. Diksha, sa mère, enceinte, est inconsolable. Elle lavait le linge quand le drame s’est produit. « Pa kapav fer nanye, la port ti bloke », pleure-t-elle.
L’ancienne gloire du kick-boxing mauricien fait de nouveau parler de lui. Shyam Seebaluck a, une fois de plus, des démêlés avec la justice. Depuis le 7 août, il dort derrière les barreaux pour vol avec violence commis à Mahébourg. Le 6 août, avec trois complices, il a agressé et volé deux boutiquiers.
Mercredi la special squad de Terre-Rouge a fait une découverte des plus étonnante. Lors d’une descente dans un établissement secondaire de la région, les policiers ont retrouvé 261 graines de cannabis sur un élève. Comment un adolescent de 15 ans a-t-il pu se procurer un si grand nombre de  graines de cannabis? C’est ce que tente d’établir la police de Terre-Rouge.
Son plan n’a pas fonctionné. Daransingh N., 36 ans, à peine sorti de prison, a essayé d’attaquer une jeune femme de 20 ans à Mahébourg lundi. Mais il s’est frotté à plus fort que lui puisque le petit ami de la victime l’a envoyé au tapis.
Les trafiquants ne reculent devant rien pour écouler leur marchandise. Balkumar R., gérant d’un magasin de produits en plastique à Goodlands, a été surpris vendant du cannabis à un skipper.
Après les incidents survenus dimanche à Khoyratty, où quatre policiers ont été agressés et leur véhicule incendié, le Central CID a initié une enquête. Le sergent et les trois constables ont dû se rendre au CCID lundi. Les enquêteurs veulent en savoir plus sur les circonstances entourant ces incidents, lors desquels un 4x2 du poste de police de Terre-Rouge a été complètement carbonisé.
Page 1 of 95