26 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

L’enquête sur l’agression à l’acide commise sur un jeune de 17 ans est sur le point d’être bouclée. Un homme d'affaires décrit comme le présumé commanditaire de l’attaque, a été arrêté le jeudi 22 janvier. Il nie l'accusation portée contre lui et soutient avoir remis Rs 50 000 à l’agresseur du mineur pour le "dépanner".
Elle se demande qui peut bien lui en vouloir autant. Nawsheen* 40 ans, originaire de Plaine-Verte, a peur pour sa sécurité et celle de sa famille. Cette mère de famille allègue avoir reçu un colis qui donne froid dans le dos. Un individu aurait déposé, mercredi matin, un sac contenant divers objets, dont une poupée soupçonnée d’avoir été utilisée pour jeter un sort contre elle.
Une histoire d’argent serait à l’origine de l’agression d’un jeune à l’acide. Arrêté, le suspect allègue avoir reçu une certaine somme d’argent pour intimider un propriétaire d’usine à Cottage, mais il a raté sa cible.
Découverte inattendue pour le directeur d’une compagnie de produits frigorifiés à Goodlands. Un client, aidé par une caissière qu’il aurait soudoyée, lui aurait extorqué Rs 500 000 de produits surgelés en quatre mois.
Une dispute entre deux frères a failli virer au drame, samedi soir, à Poste-de-Flacq. Jean D. M., 23 ans, et son demi-frère, âgé de 18 ans, en sont venus aux mains. Au cours de la bagarre, le plus jeune a été blessé à l’arme blanche. Il a été admis à l’hôpital de Flacq. Les policiers ont déjà recueilli sa version des faits. Ils tentent de déterminer le motif d’un tel geste. Il sera de nouveau entendue pour un « further statement » dès qu’il se sera rétabli.
Un simple incident sur la route avait dégénéré en règlement de compte à Candos le 6 décembre dernier. Un steward a été blessé à l’œil sur un jet de pierre. En moins d’un mois c’est le second incident sur la route, en quelques jours, avec des échanges de coups.
Durant la période des fêtes, de nombreux gens ont quitté leur maison pour aller faire des emplettes. Même si la présence policière a été renforcée dans certains endroits, des voleurs n’ont pas hésité à sévir.
Monday, 12 January 2015 11:03

À Cottage : un mineur brûlé à l'acide

Son état de santé est jugé sérieux. Un jeune de 17 ans lutte entre la vie et la mort à l’unité des grands brûlés à l’hôpital de Candos. Cet habitant d’un village de l’Est a été victime d’une attaque à l’acide, samedi matin, à Cottage. À ce stade de l’enquête, les limiers n’écartent aucune piste. Ils ont déjà procédé à l’interpellation d’un suspect.
Un sans domicile fixe est dans de beau draps. André Robin H., 46 ans, a été placé en détention policière. Ce dernier, fiché à la police, a été surpris par des policiers de Terre-Rouge le lundi 5 janvier aux petites heures. Il est soupçonné d’avoir tué une quarantaine de poulets et volé du diesel dans l’enceinte d’un poulailler à Bois-Marchand.
Révélations lors de l’audition d’un ancien vigile dans l’Affaire Roches-Noires. Au CCID, vendredi, l'ex-agent de sécurité a déclaré : « J’ai vu Navin Ramgoolam avec une femme le soir du vol.»
Page 1 of 80