29 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Quatre employés de la United Bus Service ont été attaqués lundi. Ils s'apprêtaient à se rendre à la banque pour un dépôt au moment du vol. Rs 900 000 ont été emportées.
Quatre mineurs, deux jeunes de 19 ans et la petite amie de l’un d’eux ont été appréhendés par la CID de Piton. Ils sont soupçonnés d’avoir commis un vol avec effraction chez un policier à Rivière-du-Rempart. Le butin est estimé à Rs 750 000.
Il a le sens du devoir civique. Noor Rizvi, un habitant de Bambous, âgé de 23 ans, a réalisé Murder by Noor Rizvi, un court-métrage de 24 minutes et 47 secondes. Il veut mettre en garde les jeunes contre les méfaits des drogues de synthèse. Depuis deux mois, ce court-métrage circule sur la toile et a été vu 3 930 fois. De bon augure pour le jeune réalisateur.
Rs350 000. C’est la valeur des barres en inox qui ont été dérobées sur le chantier de construction d’un hôtel dans le Nord, en août 2014. Onze mois plus tard, le vol a été élucidé.
La série noire se poursuit. Dimanche 12 juillet, Ravindraduth Poonie, 56 ans, un cadre de Mauritius Telecom (MT), et Teeruthrajsingh Gourdeal, 36 ans, sont morts sur la route.
Sheizal Balkissoon, 22 ans, a été mortellement poignardé mercredi soir. C’est à Batterie-Cassée que le corps sans vie de cet habitant de Plaine-Verte a été retrouvé. À l’origine de ce drame : un vol qui a mal tourné.
Le nombre de personnes qui ont péri sur nos routes a pris l’ascenseur. En une seule journée cette semaine, trois personnes sont venues allonger la liste des victimes.
Véritable drame pour une collégienne de 14 ans. La jeune fille, domiciliée dans les hautes Plaines-Wilhems, s’est retrouvée à l’hôpital après avoir fait une fausse couche. Elle raconte qu’elle a eu des rapports sexuels avec deux hommes à la même époque. L’affaire a été confiée à la Child Development Unit (CDU) et à la police. Deux suspects sont activement recherchés dans cette affaire.
Ils voulaient s’accorder un moment de plaisir. Mais les réjouissances ont été de courte durée pour Yasmeen* et Nabeel*. La femme de 28 ans, qui était à moitié nue, et son amant de 18 ans ont été surpris dans une voiture à Riche-Terre. De la drogue et des stimulants sexuels ont été saisis en leur possession.
Agression mortelle mercredi soir à Batterie-Cassée. Sheizal Balkissoon, 22  ans et domicilié à Route des Pamplemousses à Plaine-Verte, a été poignardé à la poitrine. Il a rendu son dernier soupir deux heures après son admission à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Deux suspects ont éte arrêtés ce vendredi 17 juillet.
Page 1 of 93