01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Note salée pour le Mauritius Sugar Syndicate (MSS). Le trou laissé par Dooshyant Leckraj, ancien comptable du MSS, s'élève pour l’heure à Rs 20 millions. Après l’arrestation de Nashreen Toona, de Sheik Farad Nauzeer et de l’ex-comptable, les limiers du CCID commencent à voir plus clair dans le mode opératoire mis en place par les principaux bénéficiaires de cette fraude.
Son séjour en prison ne l’a guère réhabilité. Cinq jours après sa libération, un jeune homme de 28 ans a de nouveau été embarqué par la police. Il s’est fait prendre alors qu’il volait des vêtements dans un magasin à l’aide d’un coupe-ongles.
Elle dit avoir vécu un véritable traumatisme. Sandrine (prénom fictif), 23 ans, affirme avoir été contrainte de subir les pulsions sexuelles d’un jeune de 23 ans qu’elle aurait rencontré sur Facebook.
Le vol semble banal, mais la valeur des pertes est considérable. En septembre dernier, un processeur d’ordinateur avait été volé d’une compagnie à Terre-Rouge. Le processeur contenait des logiciels estimés à Rs 3,2 millions. Le 13 octobre, la police criminelle a procédé à l’arrestation de J. R., 31 ans, l’auteur présumé de ce vol.
Une culture de cannabis a été découverte dans un morcellement à Baie-du-Tombeau mardi après-midi. Les hommes du Chef Inspecteur Jaunky de la police de Baie-du-Tombeau se sont rendus sur place avant de faire appel aux limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu).
Acquérir une voiture n’aura jamais été aussi facile. Un jeune conducteur aurait volé une voiture appartenant à un revendeur de voitures d’occasion à Montagne-Longue. C’était lors d’un ‘ test drive ’ le 15 octobre. La voiture a ensuite été  abandonnée  à la rue Moka, le lendemain. Le suspect est recherché par la CID de Terre-Rouge.
Il ne supportait plus de vivre séparé de son épouse et de ses filles. Fabrice Joël T., dans une énième tentative de la récupérer, a été repoussé par sa femme qu’il accuse d’infidélité. Dans un accès de colère, il lui a planté un couteau dans le dos, dimanche après-midi.  
Sa confiance a été bafouée. Le directeur d’une entreprise de construction n’en revient pas. Alors qu’il pensait que ses 19 bétonnières et autres équipements de construction étaient en seecurité chez un entrepreneur à Triolet, il a eu la désagréable surprise de constater, plusieurs mois après, qu’il ne restait qu’une bétonnière.
Un vol peu commun s’était produit dans la cour du poste de police de Rivière-du-Rempart le 22 septembre dernier. Une motocyclette impliquée dans un accident de la route, survenu la veille, a été dérobée. Dans le sillage de cette enquête, la CID de Piton a arrêté un certain F.M., 36 ans.  
Moment de panique pour une mère et sa fille de 14 ans, à Baie-du-Tombeau, dans la soirée de mardi dernier. Alors qu'elle croyait avoir affaire à un bon Samaritain, la femme dit avoir échappé à un  enlèvement à bord d'une voiture.  Elles sont parvenues, dit-elle,  à s'échapper après avoir lutté avec le conducteur.
Page 1 of 75

Google+