23 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Acquérir une voiture n’aura jamais été aussi facile. Un jeune conducteur aurait volé une voiture appartenant à un revendeur de voitures d’occasion à Montagne-Longue. C’était lors d’un ‘ test drive ’ le 15 octobre. La voiture a ensuite été  abandonnée  à la rue Moka, le lendemain. Le suspect est recherché par la CID de Terre-Rouge.
Il ne supportait plus de vivre séparé de son épouse et de ses filles. Fabrice Joël T., dans une énième tentative de la récupérer, a été repoussé par sa femme qu’il accuse d’infidélité. Dans un accès de colère, il lui a planté un couteau dans le dos, dimanche après-midi.  
Sa confiance a été bafouée. Le directeur d’une entreprise de construction n’en revient pas. Alors qu’il pensait que ses 19 bétonnières et autres équipements de construction étaient en seecurité chez un entrepreneur à Triolet, il a eu la désagréable surprise de constater, plusieurs mois après, qu’il ne restait qu’une bétonnière.
Un vol peu commun s’était produit dans la cour du poste de police de Rivière-du-Rempart le 22 septembre dernier. Une motocyclette impliquée dans un accident de la route, survenu la veille, a été dérobée. Dans le sillage de cette enquête, la CID de Piton a arrêté un certain F.M., 36 ans.  
Moment de panique pour une mère et sa fille de 14 ans, à Baie-du-Tombeau, dans la soirée de mardi dernier. Alors qu'elle croyait avoir affaire à un bon Samaritain, la femme dit avoir échappé à un  enlèvement à bord d'une voiture.  Elles sont parvenues, dit-elle,  à s'échapper après avoir lutté avec le conducteur.
Ce retraité de 60 ans n’est pas prêt d’oublier la fête de « Qurbani » du dimanche 5 octobre. Les deux bœufs qu’il attendait de Rodrigues ne sont jamais arrivés. Cet habitant de Plaine-des-Papayes dit avoir été escroqué de Rs 63 000. Il a rapporté l’affaire à la police.
Il a connu une fin tragique sur son lieu de travail. Michel Christian Teddy Jullekeea, 47 ans, manipulait le tube de décharge d’une bétonneuse dans une piscine, à Pointe-aux-Canonniers, quand il a fait une lourde chute. Un fossé serait à l’origine de cette tragédie.
Cet entrepreneur, habitant Eau-Coulée, croyait faire une bonne affaire. En 2012, Rajen (prénom fictif) achète un rouleau compresseur. Et une semaine après, l’engin tombe en panne. Il retourne l’appareil défectueux au propriétaire pour être réparé et, au grand dam de l’entrepreneur, deux ans après, le rouleau compresseur ne lui a toujours pas été restitué.
Il n’est pas prêt d’oublier sa journée du lundi 6 octobre. Le gérant d’une compagnie de distribution à Plaine-Magnien s’est retrouvé au cœur d’un braquage. Pour parvenir à ses fins, un des braqueurs l’a menacé de mort avec un samouraï.
Fin de cavale pour Moohazam Thupsee. Depuis un certain temps, un mandat d’arrêt avait été émis à son encontre. Le suspect était recherché pour ne s’être pas présenté en cour pour des délits commis dans le Nord de l’île.
Page 1 of 74

Google+