01 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kursley Thanay

Kursley Thanay

Johnson Norbert Severy a été condamné par la Cour intermédiaire, jeudi, à quinze mois de prison pour acte indécent en public sur une habitante de Chemin-Grenier âgée de 39 ans.
Le directeur général de la Corporation nationale de transport (CNT), Robin Soonarane, a été entendu mercredi en Cour correctionnelle de Port-Louis. C’était en marge de l’enquête judiciaire sur l’accident de Sorèze, survenu le 3 mai 2013, qui a fait dix morts.
Âgées de 29 ans et de 38 ans, Véronic et Julienne, deux femmes malgaches, ont été reconnues coupables par la Cour inter­mé­diaire de Maurice d’avoir vendues leurs charmes dans un pensionnat converti en maison close, à Baie-du-Tombeau.
Aneerood Jeebodhun, Lead Government Valuer, a été désavoué, vendredi, par la Cour suprême. Il contestait la nomination, par la Public Service Commission (PSC), de Roshnee Bissessur au poste de directrice adjointe (Valuation and Real Estate Consultancy Services) au sein du département d’évaluation du ministère des Finances.
Appelée à révéler en Cour un rapport de transaction suspecte, la Financial Intelligence Unit a réagi, par la voix de son directeur, Dev Bikoo, en expédiant une note à plusieurs instances pour leur rappeler que la loi interdit de révéler ce document. Le point avec deux avocats…
L’ancien président du Conseil d’administration de la Corporation nationale de Transport  (CNT) avait, lors d’une réunion urgente après l’accident de Sorèze du 3 mai 2013, blâmé une délégation partie négocier par le passé en Inde l’achat de 20 autobus Blueline de la marque Ashock Leyland.
L’ancien président du conseil d’administration de la Corporation Nationale de Transport  (CNT) avait lors d’une réunion urgente après l’accident de Sorèze blâmé une délégation, qui s’était rendue en Inde dans le passé pour négocier l’achat de 20 bus Blueline de la marque Ashock Leyland.
Accusé du meurtre de la styliste Vanessa Lagesse dans un procès aux assises, Bernard Maigrot réclame des précisions sur les preuves ADN censées l’incriminer. Le procès sera rappelé en septembre.
Les travaux de l’enquête judiciaire sur l’accident mortel de Sorèze, le 3 mai 2013, ont repris mardi. La séance a été marquée par des rappels à l’ordre lancés à des membres du personnel de la Corporation nationale de transport (CNT) assignés en tant que témoins.
Les travaux de l’enquête judiciaire sur l’accident survenu à Sorèze, le 3 mai 2013, se sont poursuivis mardi 22 juillet au tribunal de Port-Louis. La séance a été marquée par des rappels à l’ordre lancés à des membres du personnel de la Corporation Nationale de Transport (CNT), appelés à témoigner.
Page 1 of 78

Google+