31 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Sans surprise, Radio Plus continue de dominer de la tête et des épaules le paysage radiophonique local. À noter, cependant, la percée de la nouvelle chaîne de la MBC, Best FM, qui à 12,4 % des parts d’audience, dépasse Top FM (9,9 %) et se rapproche de Radio One (16,5 %).
Encore et toujours plus près de ses auditeurs. Pour célébrer dignement ses 10 ans, Radio Plus a réalisé, vendredi, ses émissions dans les quatre coins de l’île, notamment à Goodlands, à Flacq et à Rivière-des-Anguilles.
La réalisation d’une émission radiophonique est inconcevable sans les techniciens. Abattant un travail colossal, de l’autre côté de la vitre ils sont comme des sentinelles veillant, à ce qu’il n’y ait aucun dérapage.
Les chauffeurs sont au nombre de 7 à Radio Plus. Ces transporteurs n’ont, eux, qu’une mission : s’assurer que les journalistes arrivent à l’heure à leurs fonctions.
Tuesday, 17 April 2012 12:00

Hit-parade des hebdomadaires

Written by
Cinq Plus, Week-end et Le Défi Plus ont touché chacun plus d’un tiers de l’ensemble du lectorat des hebdomadaires, établi à 60,1% en février.
Le dernier sondage réalisé par Synthèses pour le mois de février démontre que Le Défi Quotidien s’est davantage rapproché de l’express. Ce quotidien a chuté à 43,3 %, tandis que Le Défi Quotidien augmente à 35,8 %. Les deux quotidiens sont suivis de Le Matinal (32,2 %) et Le Mauricien (20 %).
Les grands coups… il y en a eu tellement depuis ces 10 ans et la rédaction promet bien d’autres. En attendant, voici un survol des plus grands événements de la rédaction de Radio Plus.
Tuesday, 17 April 2012 12:00

Administration Finances

Written by
C’est une petite équipe soudée et dynamique où règne le ‘team spirit’ qui constitue les départements administration et finances.
Essentielle pour la survie des radios, la publicité est reine. À Radio Plus, une équipe de cinq personnes gère le département du marketing. Incursion au cœur de cette ‘winning team’.
À Radio Plus,ce sont elles qui assurent la propreté. Discrètes, serviables et toujours souriantes, elles sont aussi les spécialistes du ‘thé à la demande’.
L’INFO. Informer en direct, en temps réel, et en instantané est une des missions majeures de Radio Plus. Et pour aider les auditeurs à mieux comprendre, et à se faire une opinion de l’actualité, Radio Plus met l’actualité en perspective, l’analyse sous divers angles à travers une série de rubriques et émissions programmées quotidiennement.
Dans le cadre de son 10e anniversaire, la radio de la rue Labourdonnais a tenu à récompenser 10 personnalités dans leurs domaines respectifs.

Google+