Live News

Réclamation de Rs 150M de dommages : Doomila Moheeputh dit qu’un témoin révèlera qui a fuité sa vidéo intime

La compagne de l’avocat Akil Bissessur, Doomila Devi Moheeputh, déplore que son téléphone portable soit toujours entre les mains de la police. Elle a soutenu qu’un témoin révèlera qui a fuité la vidéo intime qui se trouve sur son cellulaire. Elle a, le mardi 20 février 2024, répondu à quatre-vingt-seize (96) questions dans le sillage de sa plainte en réclamation de Rs 150 millions de dommages en Cour suprême pour fautes lourdes. 

Publicité

La plainte de Doomila Devi Moheeputh (47 ans) est dirigée contre l’État, le Commissaire de police Anil Kumar Dip, le Deputy Commissioner of Police, l’ancien No1 du Central Criminal Investigation Department (CCID) Heman Jangi, le surintendant de police Ashik Jagai et la policière Jamac Foolchand. Ces derniers sont cités comme défendeurs dans cette affaire. 

Doomila Devi Moheeputh (la plaignante) a indiqué, dans sa plainte rédigée par Me Ayesha Jeewa (avouée), que la perquisition de la police à son domicile à Palma, le 19 août 2022, son arrestation, sa détention et la fuite d’une vidéo intime de son compagnon et elle l’ont traumatisée. Pour elle, les agissements de la police dans cette affaire constituent des fautes lourdes.  

Le 7 novembre 2023, les défendeurs avaient fait parvenir une liste de 96 questions à Doomila Devi Moheeputh. Ils avaient demandé à inspecter des preuves ayant trait à la fuite d’une vidéo intime d’elle et de son compagnon, sur son arrestation, les officiers impliqués dans cette opération, entre autres.

Celle-ci a répliqué qu’avant ladite fuite, c’est son compagnon et elle uniquement qui étaient au courant de l’existence de cette vidéo. D’ailleurs, l’original se trouve sur son téléphone portable qui est toujours en possession de la police pour des raisons inconnues. 

De plus, la quadragénaire a évoqué qu’un témoin sera convoqué au procès pour témoigner qui sont ceux qui auraient fuité cette vidéo intime. Par ailleurs, elle a expliqué comment son arrestation, sa détention et cette fuite de vidéo intime lui ont causé préjudice. Tout en ajoutant que d’autres preuves seront placées devant la Cour pour soutenir sa joute juridique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !