Retrouvée inconsciente par son fils : une dame de 72 ans meurt en route pour l'hôpital

Par Kendy Antoine O commentaire

Mort suspecte à la rue Mandhir, Petit-Raffray. Chandoo Bhugoo, 72 ans, grièvement blessée, vendredi soir, a été transportée d'urgence par son gendre à l'hôpital SSRN. Elle a succombé en route.

C'est vers 20 h 30 que le drame s'est produit. Selon les premiers éléments de la police, la victime vivait au rez-de-chaussée d’une maison alors que son fils occupe l'étage. C'est d'ailleurs ce dernier qui a informé son beau-frère, un policier, que sa mère a été victime d'une lourde chute.

À son arrivée, le policier a transporté la vieille dame d'urgence à l'hôpital SSRN. Le personnel soignant n'a toutefois pu que constater son décès. Le médecin de service, qui a décelé des traces de blessures sur le corps de la septuagénaire, a immédiatement référé le cas à la police.

Des policiers de Goodlands se sont rendus chez la famille de la victime et ont délimité les lieux pour les premiers examens. Interrogé, le fils de la victime a soutenu que sa mère était souffrante et qu'elle est tombée dans les toilettes. À ce stade, les limiers de la Criminal Investigation Division de Goodlands n'écartent aucune piste. Le cadavre a été placé à la morgue de l’hôpital. Une autopsie est prévue ce samedi. L'enquête, menée par l'inspecteur Gunga et ses hommes de la CID de Goodlands, est supervisée par le surintendant Dawoonarain, responsable de la Northern Division.