Live News

Rixe entre deux groupes à Surinam : Trois blessés graves dont un policier et un garde-chiourme

Trois personnes ont été violemment agressées, samedi soir, par un groupe à Surinam, à la suite d’une dispute dans un restaurant.

Publicité

Selon certaines informations, les trois blessés s’étaient rendues dans un restaurant à Surinam et une dispute a éclaté entre eux et un groupe de gens. Les trois hommes ont alors quitté les lieux. En route, un véhicule s’est arrêté devant leur voiture. Plusieurs personnes qui étaient à bord du véhicule sont descendues et ont endommagé le pare-brise de la voiture dans laquelle ils se trouvaient. Ces derniers ont été violemment agressées par les individus.

Grièvement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital Jawaharlal-Nehru, Rose-Belle où ils ont été hospitalisés. Les trois hommes sont des habitants de Rivière-des-Anguilles. Un des blessés, un cuisinier de 31 ans risque une amputation et son état de santé inspire de vives inquiétudes. Les deux autres blessés : un policier de 35 ans et un  garde-chiourme de 39 ans, sont hors du danger, mais ils sont toujours hospitalisés. Les blessés n’ont pas encore donné leur version des faits. La police de Souillac a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !