Bollywood

Rustom : le cachet d’Akshay Kumar monte en flèche

« Rustom », avec Akshay Kumar, Ileana D’Cruz et Esha Gupta, continue sa marche triomphale au box-office. Le film a cumulé Rs 1 milliard 80,2 millions après 10 jours d’exploitation. Les observateurs avancent que les cinéastes ont déjà encaissé Rs 601,5 millions sous forme de profits avec un taux de retour sur l’investissement de 150,37%.

Publicité

Le plus grand bénéficiaire du succès de « Rustom » demeure Akshay Kumar. Le cachet de l’acteur n’a pas été inclus dans les coûts de production (Rs 400 millions). Il a exigé 80 % du profit du film. De ce fait, il finira par empocher plus de Rs 500 millions pour son travail dans le film.

« Rustom » a eu un second week-end très fort en Inde avec des recettes de Rs 171,2 millions - vendredi - Rs 44,1 millions, samedi - Rs 57,7 millions et dimanche - Rs 69,4 millions. Le film est déjà un super succès.

« Mohenjo Daro » a sombré lors du second week-end avec des recettes totalisant Rs 38,8 millions. Après 10 jours d’exploitation, le film de Hrithik n’a engrangé que Rs 550,6 millions.


Akshay Kumar : trois nouveaux films

Akshay Kumar est le seul acteur de Bollywood à avoir au moins quatre débuts chaque année. Cette année-ci, il a déjà eu trois débuts - « Airlift », « Housefull 3 » et « Rustom » - tous des films qui ont fait leur entrée dans le Club des Milliardaires. L’acteur a également fait une apparition spéciale dans « Dishoom ». 

Les nouvelles offres ne manquent pas pour l’acteur, mais il ne peut les accepter toutes. Il est déjà pris par trois projets. Il tourne déjà pour « Jolly LLB 2 » - qui sera complété lors d’une dernière session de tournage. Sa sortie est prévue pour le 10 février 2017. 

Akshay a annoncé sur les réseaux sociaux un autre film,  « Crack », qui sera dirigé par Neeraj Pandey. Même si le tournage n’a pas encore commencé, sa sortie a déjà été fixée pour le 15 août 2017.

L’acteur fait également partie de « Toilet Ek Prem Katha » avec comme héroïne Bhumi Pednekar. Le tournage débutera en novembre et sera complété en février 2017.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !