Saint-Valentin : demandez-la en mariage sur Radio Plus

Par Thierry Léon O commentaire
Saint-Valentin

Radio Plus innove pour la Saint-Valentin. Elle propose aux couples qui projettent de se marier de participer à une sélection. L’un d’eux pourra faire sa demande en mariage sur ses ondes le 14 février. Radio Plus offrira les alliances à ce couple. 

Fidèle à elle-même, Radio Plus joue cette année encore à Cupidon. Et cette fois, elle propose à un couple de déclarer sa flamme sur ses ondes. « En sus d’être la radio de l’info, Radio Plus est celle de l’amour. Notre programmation et nos émissions le confirment. Ainsi, la Saint-Valentin est pour nous une occasion de célébrer l’amour avec nos auditeurs. Et cette année, nous invitons un couple à se dire oui sur nos ondes. Un seul conjoint devra s’inscrire », indique Venen Coolen, le chef d’antenne. 

Après une audition, le couple sélectionné pourra faire sa demande en mariage lors d’une fête. « Le 14 février, l’équipe de Radio Plus sera au centre commercial Phœnix. Le conjoint, qui s’est inscrit, devra s’arranger pour que sa compagne ou son compagnon le retrouve au centre commercial sans savoir ce qui va se passer. À un moment, il fera sa demande en mariage sur un podium », explique-t-il. 

Les auditeurs ont jusqu’au 5 février pour s’inscrire (tapez st valentin et envoyez le SMS sur le 8250 pour My.t ou le 8140 pour Emtel). « Le but, c’est d’avoir un couple avec une belle histoire et qui a choisi de se marier », ajoute-t-il.  

Radio Plus offrira des alliances au couple gagnant. « Nous allons offrir deux bagues en or au couple dont l’histoire nous aura le plus impressionnés. C’est notre façon de les aider à faire leurs premiers pas dans la vie du mariage », dit-il.