[Vidéo] Salon du Prêt-à-partir : embarquement immédiat pour les bonnes affaires

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

La 5e édition du Salon du Prêt-à-partir a été lancée ce vendredi 6 octobre, au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) à Pailles. Cet événement, qui se tiendra jusqu'au dimanche 8 octobre, propose une multitude d'offres à des prix promos. 

Bruno La Charmante, Group Communication Manager d’Events Plus, estime que le Salon est désormais un rendez-vous que les Mauriciens se font un devoir de ne pas rater : «Chaque année, le nombre de personnes qui visitent le Salon ne cesse de grandir. Cela prouve bien le succès de cet événement.»

D'ailleurs, dans la continuité de ce que propose le Salon, Le Défi Media Group a profité de l'occasion pour lancer le site Defideal.mu. «Ce site sera désormais une plate-forme de vente en ligne qui va permettre aux Mauriciens de profiter d'offres exceptionnelles toute l'année», explique Bruno La Charmante.

Barlen Vyapoory, président de la République par intérim, a salué l'initiative des organisateurs : «Ce type d'événement permet à la fois aux touristes et aux Mauriciens de découvrir le pays autrement, notamment à travers les prestataires de services. C'est une très bonne initiative du Défi Media Group.»

Commentant l'actualité, Barlen Vyapoory a émis le souhait qu'Air Mauritius trouve rapidement une solution à la crise qui l'oppose à ses pilotes.

Le Salon du Prêt-à-partir est présenté par Events Plus en collaboration avec Defi Deal, Radio Plus et Le Défi Media Group. L'événement se tiendra jusqu'au dimanche 8 octobre, de 10 heures à 18 heures.

Air Mauritius est le partenaire principal de cette édition.

Infos pratiques

Le Salon est ouvert de 10 heures à 18 heures.L’entrée est à Rs 50 et gratuite pour les moins de 12 ans. Des navettes gratuites sont disponibles, à des horaires spécifiques, à la gare Victoria, à Port-Louis, et à la place Raymond Chasle, à Rose-Hill.