Politique

Soodhun sur la partielle : «Le BP du MSM se réunira et prendra une décision»

Participera ou non à la partielle au No 18 ? Le MSM prendra une décision sur la question lors de la prochaine réunion du Bureau politique (BP) du parti. C’est ce qu’a affirmé le vice-Premier ministre et ministre du Logement et des Terres. Showkutally Soodhun répondait à une question de la presse sur l’élection partielle dans la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 18) après la démission de Roshi Bhadain.

Publicité

Un peu plus tôt, il participait à l’inauguration d’un parc de loisirs à Hermitage. Le Parliamentary Private Secretary, Toolseeraj Benydin, le député Raffick Sorefan et le maire de Vacoas/Phœnix, Navin Ramsoondar, y étaient présents.  

Lors de son discours, Showkutally Soodhun a fait état de plusieurs projets que le gouvernement compte concrétiser. Il devait aussi souligner que plus de 174 personnes impliquées dans des délits de drogue ont été arrêtées dans la région. Le vice-Premier ministre devait annoncer la construction prochaine de 400 maisons modernes de la NHDC dans la région de Wooton. Il n’a pas manqué de souligner la construction d’un complex sportif à Cote d’Or.

« Nous avons aussi votre sécurité à cœur. Une nouvelle académie pour la force policière sera construite très prochainement », a annoncé Showkutally Soodhun, afin que les officiers puissent y faire leur ‘training’. Il a aussi félicité le bon travail accompli par la mairie de Vacoas-Phoenix.

« Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, nous a non seulement donné la possibilité mais aussi les moyens pour ces accomplissements », a dit le
vice-Premier ministre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !