Sortie de garage bloquée rue Orchidée à Verdun

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
parking

Satish, 47 ans et habitant rue Orchidée,  à Verdun, se plaint de ne pouvoir sortir  sa voiture du garage parce qu’un chauffeur de taxi gare la sienne tout près. Il soutient que le problème n’aurait pas existé si ce dernier avait rangé sa voiture quelques mètres plus loin ou  utilisé son propre garage.

Le problème a été signalé au poste de police de la localité. « On m’a expliqué que la police pouvait intervenir  que si le chauffeur de taxi obstruait la voie publique avec sa voiture. Ce qui n’est pas le cas d’après eux », raconte Satish.

Xplik ou K s’est tourné vers la National Transport Authority (NTA) pour essayer d’apporter un dénouement amical dans cette affaire. Après un petit entretien avec Rajen Gungabissoon, Chief Road Transport Inspector, Satish a été prié de se rendre dans les locaux de la NTA pour expliquer le problème à Prithviraj Seetohul, Senior Road Transport Officer. Ce dernier, après avoir reçu le plaignant, lui a déclaré qu’il convoquerait le chauffeur de taxi à son bureau pour trouver une solution.