27 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

La principale compagnie aérienne française ne souhaite pas commenter les propos du ministre du Tourisme, faits jeudi dernier. Xavier-Luc Duval faisait ressortir qu’Air France refusait de revoir ses tarifs en basse saison. Pour un opérateur du secteur, ce discours est encore confus et nécessite des éclair­cissements sur le ciblage de la clientèle.
Shari Villarosa, l’ambassadrice des États-Unis à Maurice, estime que la propriété intellectuelle informatique et culturelle est un dossier majeur pour son pays. Elle rappelle que de nombreuses firmes américaines produisent des produits protégés et que beaucoup d’emplois sont concernés.
Le renouvellement de l’African Growth and Opportunity Act (AGOA) est en bonne voie. Selon le service de presse de l’ambassade des États-Unis à Maurice, le comité sénatorial américain en charge des affaires financières recommande l’extension de l’AGOA. C’est mercredi 22 avril que le comité s’est penché sur ce dossier.
Du nouveau sur le marché des conseils en management et en formation professionnelle : la firme sud-africaine LRMG Performance Agency ouvre une agence à Maurice.
Pour la première fois à Maurice, les marques seront au cœur d’un sommet qui leur sera dédié. Cet événement, organisé à l’initiative de Mind Initiatives en partenariat avec le Défi Média Group se tiendra à l’hôtel InterContinental, Balaclava, le 21 mai 2015.
Le début des années 2000 a vu la naissance de deux des principales entreprises du secteur de l’externalisation (BPO) à Maurice. Ces deux compagnies ont fêté leur anniversaire durant ces derniers jours. Ceridian a soufflé ses 15 bougies alors qu’Euro CRM a célébré son 10e anniversaire.
Les Mauriciens ont davantage d’abonnements téléphoniques avec accès à internet pour un taux de pénétration de 130,93 %. Ce qui fait que les applications qui permettent de communiquer via internet font chuter le nombre d’appels et de SMS.
Alors que les Mauriciens ont encore d’avantage d’abonnements téléphoniques avec un taux de pénétration de 130,93 %, les applications permettant de communiquer via internet font chuter le nombre d’appels et de SMS.
L’ancien ministre travailliste du Commerce Mahen Gowressoo est arrivé dans les locaux du Central CID aux casernes centrales à midi mercredi 15 avril. Il entame sa seconde journée d’audition dans l’affaire Betamax.
L’informatique est, aujourd’hui, un outil essentiel au fonctionnement de toute entreprise. Les grandes industries l’ont intégré depuis déjà bien longtemps pour l’organisation et la gestion de leurs opérations.
Page 1 of 131