30 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Jean Claude Dedans

Jean Claude Dedans

Sunday, 23 August 2015 14:00

Ode à Mama Rita

Ni Shakira, ni Louise Ciccone, elle n’en est pas moins une Madone. Mama Rita a fêté ses 90 ans le jour de l’Assomption, entourée du respect de tous ceux qui la connaissent.
Sunday, 23 August 2015 10:09

Ambiance : Le PM assure le show

L’événement était de taille. Son rendez-vous avec le peuple, le Premier ministre l’a eu… non pas au PMO ou à la Clarisse House, mais à la Cybercité d’Ébène, son bébé. De plus, le 22 août n’est pas une date fortuite. En 1983, c’était à cette même date qu’il avait pris le pouvoir avec ses alliés PMSD et PTr.
Un blessing in disguise ? Joe Lesjongard dit comprendre le coup de gueule de son camarade Jean-Claude Barbier qui disait que leur formation, le Mouvement Patriotique, était lent à la détente. Il pense que cela peut « aider le parti à se réveiller ».
Le ministre de la Santé persiste et signe. La méthadone fera de la place à un traitement sur mesure pour les nouveaux patients.  Anil Gayan veut savoir pourquoi le nombre de seringues est passé de 10 000 à 65 000 par mois.
Il n’y aura pas de législatives anticipées, a maintenu Pravind Jugnauth en conférence de presse samedi. Un message vraisemblablement destiné au leader du MMM.
Cela ressemble fort à l’arche de Noé. À bord, des gamins, pas plus hauts que trois pommes. À la barre, quelques bénévoles qui naviguent à vue d’œil. Destination : l’école de la réussite. Immersion…
Le Bar Council est divisé. D’un côté, il y a ceux qui font bloc derrière le président démissionnaire Me Antoine Domingue et, de l’autre, ceux qui pensent qu’il est allé « trop loin » dans ses déclarations. 
Le Bar Council est divisé. D’un côté, il y a ceux qui font bloc derrière le président démissionnaire Me Antoine Domingue et, de l’autre, ceux qui pensent qu’il est allé « trop loin » dans ses déclarations. 
Me Hervé Duval Jr rappelle que c’est la deuxième fois en une année que le Directeur des poursuites publiques (DPP) a dû s’en remettre à la Cour suprême pour « préserver son indépendance ». Il insiste aussi sur le fait que la police voulait l’arrêter, ainsi que son confrère Anwar Moollan.
Pour le nouveau président du conseil d’administration de SBM Holdings, il n’y a rien de choquant concernant la « golden handshake » obtenue par son prédécesseur. Le contrat de Muni Krishna Reddi, nous dit Kee Chong Li Kwong Wing, était « en béton ».
Page 1 of 39