31 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Jean Claude Dedans

Jean Claude Dedans

Même s’il est considéré comme étant « le gendre de », Ritish Ramful, député PTr au No 12, estime que le Président peut légitimement demeurer à son poste, malgré le changement de régime. Toutefois, connaissant l’homme, cela ne l’étonnerait pas que Kailash Purryag, son beau-père, démissionne avant la lecture du discours-programme de l’Alliance Lepep mardi.
Le contenu du rapport du Fact-Finding Committee (FFC) qui égratigne la Tertiary Education Commission (TEC) n’étonne pas Jocelyn Chan Low. L’universitaire estime qu’il faut une remise en ordre des institutions tertiaires et un « bon coup de balai » si nous voulons devenir un ‘knowledge hub’.
La liberté d’expression, dit le nouveau chef de file du PTr à l’Assemblée nationale, n’a pas de prix et les attentats contre le journal satirique français Charlie Hebdo ne peuvent en aucun cas être justifiés. Shakeel Mohamed, qui est actuellement en France, compte participer à la marche pacifique de soutien, à Paris, ce dimanche. 
La liberté d’expression, selon le président de la Jummah Mosque, n’est pas une licence pour dénigrer. Nissar Ramtoola évoque l’affaire Charlie Hebdo et se demande si les attentats terroristes commis ne visent pas à salir l’islam.
Les dirigeants de la Voice of Hindu (VoH) ont réagi après avoir pris connaissance de l’intention du nouveau gouvernement de réclamer l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les contrats qui auraient été alloués à certains membres de cette organisation socioculturelle par l’ancien régime.
Le leader du Muvman Liberater a toujours en tête de prendre le leadership du MMM. Il évoque aussi plusieurs autres sujets d’actualité.
S’il se réjouit que le gouvernement se penche sur certains dossiers de l’ancien régime jugés ‘compromettants’, Me Sanjeev Teeluckdharry, l’un des tombeurs de Navin Ramgoolam au No 5, prévient : attention de tomber dans le piège de dossiers sans preuves tangibles, sinon c’est l’effet boomerang garanti.
La nouvelle ministre de l’Éducation et des Institutions tertiaires est catégorique. Les institutions tertiaires doivent suivre les règlements de la Tertiary Education Commission (TEC) ou fermer boutique. 
Sir Anerood Jugnauth s’est mué en Père Noël et dans sa besace, des cadeaux, mais aussi des conseils à prendre sans modération. Mais à quoi pourrait ressembler ses réponses s’il sortait un peu de la peau de l’homme d’État qu’il est ? Nous vous proposons un entretien imaginaire avec le nouvel homme fort du pays. Tout le contraire du Père Fouettard, c’est un bon p’tit papa qui donne envie de rêver, même avec son éternel franc-parler.
Présenté par sir Satcam Boolell, à l’occasion du Labour Revival en 1990, à l’hôtel Sunray, Dhiraj Balgobin a été admis au « inner circle » du leader du PTr. Aujourd’hui, Dhiraj Balgobin, qui se définit comme un die-hard travailliste, jette un regard rageur sur la débâcle des Rouges aux élections. Il appelle à un renouvellement de l’exécutif Rouge.
Page 1 of 34