Sweet Switch : mangez sucré sans culpabiliser

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Sweet Switch

Disponible depuis quelques semaines dans les supermarchés, la nouvelle gamme de produits Sweet Switch fait craquer. Bon pour la bouche, bon pour le corps… On like !

Des bonbons, des cookies, du chocolat, il y en a pour tous les goûts. Plus besoin d’interdire les confiseries aux enfants sous prétexte qu’ils contiennent trop de sucres. Soucieux de leur santé et de celle des enfants, les parents veillent au grain à l’alimentation des enfants. Ils privilégient de plus en plus tout ce qui est bio, sans sucre et sans gluten.

Cependant, il n’est pas toujours facile de faire avaler du sans-sucre aux enfants. « Les chocolats sans sucre sont un peu amers, moi, j’aime bien quand c’est sucré, chuchote Noémie, six ans. Maman dit que le sucre, c’est pas bon pour les dents mais tu sais, je n’ai pas beaucoup de dents… » Elle éclate de rire. En effet, on peut constater qu’elle a perdu quelques dents de lait.

La maman de Noémie n’est pas la seule à vouloir protéger ses enfants en leur imposant de bonnes habitudes alimentaires. C’est pour répondre à ce besoin que les produits Sweet Switch ont été conçus.

Une nouvelle gamme

Pour le petit déj ou le goûter, optez pour la confiture. Vendue en pot de 210 g, elle est composée de 70% de fruits (à la fraise, à la pêche ou autre variété de bons fruits). Excellente sur des tartines le matin ou étalée sur de bonnes crêpes ! Si vous préférez des cookies pour le premier repas, vous êtes gâtés avec les breakfast biscuits pour bien commencer la journée !

Pour emballer tout en douceur !

Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux… du chocolat. Et Sweet Switch le sait. C’est pour cette raison qu’elle vous propose de choisir entre les chocolats confetti, noir ou au lait ou encore aux amandes pour vous faire plaisir. Comme cadeau et dans un joli emballage, ils feront aussi craquer les parents, Mamie, Papi, les collègues, les amis, les cousins, les cousines, bref tout le monde quoi !

Pour vous accompagner tout au long de la journée, lors des petites escapades ou lors d’une soirée cinéma à la maison, n’oubliez pas vos fruits-bonbons. Une douceur à découvrir dès maintenant.

Un pouvoir sucrant 300 fois plus élevé que le sucre de canne!

Les experts s’accordent à dire qu’il ne faut pas culpabiliser si on aime le sucré. C’est une préférence innée, disent-ils. Cependant, le sucre doit être consommé avec modération. A l’écoute des parents, Sweet Switch est surtout une gamme de produits sans sucres ajoutés à base de stevia fabriquée en Belgique. La stevia fait parler d’elle car figurez-vous que cette substance naturelle, extraite d’une écorce d’arbre, a un pouvoir sucrant 300 fois supérieur au sucre de canne. De plus, elle ne contient pas de calories et a un index glycémique de zéro. Elle a déjà conquis les consommateurs du monde entier.

Sweet Switch promet de nous faire découvrir d’autres produits innovants. Alors, patience ! Entre-temps, nous on se régale. Sweet Switch, on l’aime avant tout parce que c’est bon !