Talent Day : Mauvilac fait découvrir le talent de ses employés

Par Roomesh Seebaluck O commentaire
Maquillage

Mauvilac Industries Ltd à Pailles peint la vie des citoyens au quotidien.  Elle ne  s’en tient pas uniquement à cette ambition.

Le mercredi 15 novembre, la compagnie a organisé un Mauvilac Talent Day afin de faire découvrir les talents cachés des vingt-et-un  employés de la compagnie. Il s’agit d’une première  dans l’existence de la société.

« Nous avons organisé une exposition à la Paint Academy de Mauvilac à Pailles. Nous avons découvert les talents de nos différents employés en dehors du cadre professionnel. L’idée émane du ‘welfare committee’ qui se penche sur le bien-être de notre personnel » explique Suren Moonien, Head of Human Resource chez la compagnie de peinture. Cette activité a eu lieu de 13 h 30 à 15 h 30.

Certains ont montré leur talent de pâtissier.

L’exposition a ainsi regroupé différents arts, métiers et compétences : le cordonnier,  le joueur de foot, la sculpture sur  noix de coco, le tatoueur, le collectionneur de photos, l’aquaculteur et monteur d’aquariums, le peintre de bâtiments, le confectionneur d’achards et confits, le poseur de marbre,  le pâtissier,  la maquilleuse, le nail art, l’entraîneur de boxe, le danseur de hip-hop et  le fabricant  de ravanne, triangle et tambour. 

Un beau succès que ce coup de force ! Les employés étaient satisfaits du déroulement de la journée et chacun est reparti avec l’envie de participer à une prochaine journée de talents.