Live News

Tentative de meurtre à l’Icta : le vigile libéré sous caution

Kreshansingh Ramheet Kreshansingh Ramheet

Kreshansingh Ramheet, le vigile arrêté pour avoir tenté de brûler vive la directrice des ressources humaines de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta) le 9 avril dernier, a été libéré sous caution ce lundi. 

Publicité

Le jeune homme a comparu devant la Cour correctionnelle de Port-Louis. La police n’ayant pas objecté à sa demande de remise en liberté conditionnelle, la magistrate Shavina Jugnauth lui a accordé la liberté contre deux cautions de Rs 25 000 et de Rs 50 000. 

Agé de 35 ans, Kreshansingh Ramheet a dû également signer une reconnaissance de dette de Rs 500 000. 

Autre condition de la Cour : Kreshansingh Ramheet doit se présenter au poste de police le plus proche de sa localité tous les jours. Il fait aussi l’objet d’un couvre-feu entre 20 h et 6 h. Il lui est interdit de s’approcher de la victime dans un rayon de 100 mètres. 

Sa prochaine comparution est fixée pour le 12 septembre prochain. À sa sortie du tribunal, Kreshansingh Ramheet n’a pas voulu faire de déclaration.

Défendu par Mes Rama Valayden, Neelkanth Dulloo et Arun Bhinda, Kreshansingh Ramheet, un habitant d’Eau-Coulée, est provisoirement accusé de tentative de meurtre sur la directrice des ressources humaines de l’Icta.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !