Live News

Tests au FSL pour l'œdème cérébral du suspect Eddysen Pachee

La cause de la mort du suspect Eddysen Pachee est attribuée à un œdème cérébral. Celui-ci a sans doute été causé par une combinaison de coups reçus à la tête et à une consommation de drogue. Des prélèvements ont été envoyés au Forensic Science Laboratory pour déterminer si cet habitant de Rivière-du-Rempart n'aurait pas fait une overdose peu après son arrestation. 

Publicité

Agé de 39 ans, le suspect avait été interpellé par la police samedi pour possession de drogue synthétique. Il avait avalé quelques doses lors de son arrestation et a même mordu un agent. Selon la police, il avait été pris à partie par des habitants alors que les proches du défunt accusent celle-ci de brutalité. 

L’autopsie pratiquée par le chef du service médicolégal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, indique que le défunt avait des côtes fracturées, des bleus à la tête, aux yeux, aux lèvres et aux pieds. Il semble avoir reçu des soins car ses blessures aux lèvres et aux pieds ont été suturées. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !