Faits Divers

Trafic de drogue : le musicien trahi par le poids du djembé

Un dénommé Jean-Michel Pascal Raymond Landy Sagor, âgé de 29 ans, a été arrêté à l’aéroport SSR vendredi soir. Cet habitant de Beau-Bassin, qui revenait de Madagascar, avait en sa possession 417 grammes de cannabis et 57 grammes de haschisch. Il avait dissimulé la drogue dans un djembé.

Publicité

La brigade antidrogue, ayant eu vent que le jeune homme pourrait avoir de la drogue sur lui, l’attendait de pied ferme à Plaisance. Dès que l’avion a atterri, le Beaubassinois a été prié de suivre les limiers. Ses bagages ont ainsi été fouillés, tout comme son djembé. Constatant que l’instrument musical semblait anormalement lourd, les hommes du chef inspecteur Naushad Maudhoo l’ont ouvert. Ce qui leur a permis de découvrir la drogue qui y était soigneusement cachée. Interrogé, le suspect a admis que la drogue lui appartient. Il a été placé en état d’arrestation.

Jean-Michel Pascal Raymond Landy Sagor est un des membres de la communauté rastafari qui avaient été arrêtés dans la capitale en mai. Ils avaient organisé un rassemblement au jardin de la Compagnie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !