Trou-aux-Biches : une touriste victime d’attouchements sexuels

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
station de police trou-aux-biches

Une Anglaise de 25 ans a été victime d’attouchements sexuels, le mercredi 4 octobre. Cela s’est produit sur la plage en face de l’hôtel où elle logeait, dans la région nord.  Elle a consigné une déposition au poste de police de Trou-aux-Biches.

Elle n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure. Clara (prénom fictif) est arrivée à Maurice le 29 septembre pour des vacances. Elle quitte le pays ce dimanche 8 octobre. La jeune femme est descendue dans un hôtel de la région nord. Mercredi dernier, vers midi, elle se prélassait sur la plage quand, à un certain moment, un homme portant un polo-shirt bleu et un pantalon crème s’est approché. Après être passé à l’acte, il a pris la poudre d’escampette. 

Sans tarder, Clara s’est rendue au poste de police de Trou-aux-Biches pour porter plainte. Après qu’elle eut consigné sa déposition, elle a accompagné les policiers sur les lieux où les faits se sont produits. Elle a dit être en mesure d’identifier son agresseur. Toutefois, elle n’a pas souhaité se faire examiner par le médecin de la police. 

Après avoir exploré les lieux, la police a effectué une battue dans toute la région, mais sans résultat. Les enquêteurs ont interrogé des personnes dans les environs, mais toutes affirment n’avoir rien vu, ni entendu. La zone où l’agression a eu lieu n’est pas sous surveillance vidéo. Les efforts de la police pour retracer l’homme aux mains baladeuses risquent d’être rendus encore plus difficiles.

Le lendemain, la police s’est de nouveau rendue sur la plage afin de relever des indices susceptibles de lui permettre de retracer le pervers. Les enquêteurs ont déjà dressé une liste de potentiels suspects.