Bollywood

Vaani Kapoor : la belle déteste la médiocrité

Vaani Kapoor, la débutante de « Shuddh Desi Romance », a joué un rôle secondaire aux côtés de Parineeti Chopra. Elle s’éclate dans « Befikre » en fille sans complexe et sexuellement libérée.

Publicité

Elle a reçu des prix pour son interprétation de débutante, mais elle n’aime pas cette course aux awards. Elle trouve ces soirées répétitives, et il s’y dégage une certaine négativité. « Ces snobs, ces gens qui n’ont que des sentiments de supériorité, de vanité, ne veulent vraiment pas applaudir pour personne d’autre. Ils n’écoutent même pas les discours de ceux qui ont été primés », a déclaré Vaani.

« On ne m’a jamais dit que c’était un rôle moins important que celui de Parineeti Chopra. On m’a dit que c’était un rôle parallèle, mais en fait j’étais dans le quart du film. Ce n’était pas le film idéal pour une débutante, mais c’était la meilleure offre que j’avais à ce moment-là, sans compter que c’était la bannière Yash Raj Films. Alors je savais que j’étais entre de bonnes mains », explique-t-elle.

Bien inspirée, elle l’a été puisque Aditya Chopra a apprécié sa prestation dans « Shuddh Desi Romance » et elle a obtenu « Befikre ». Elle trouve que l’attente a été frustrante puisqu’elle a dû attendre trois ans pour avoir un rôle de taille.

« J’aurais tant aimé que ‘Befikre’ arrive plus tôt. Je vivais seule, sans famille, parfois avec des amis. J’ai lutté, je ne savais pas avec qui parler ni sortir. En amour, je n’aime pas les rencontres occasionnelles, les relations fortuites. Je préfère une relation durable. À Mumbai, je ne connais pas beaucoup de gens, je ne connais que des collègues et je me méfie des acteurs en général. Ils changent souvent de partenaire alors que la loyauté est très importante pour moi », a déclaré cette jeune femme de 28 ans.

Quand il s’agit de sa carrière, elle veut tout. Elle veut faire partie de meilleurs films, bosser avec les meilleurs réalisateurs. Au cas contraire, elle préfère partir. Son souhait pour le moment est d’acheter un appartement spacieux pour ses parents puisqu’ils ont beaucoup fait pour elle. Farouchement indépendante et très pointilleuse sur la qualité de ses films, elle ne compte pas perdurer à Bollywood pour tourner des films médiocres.

Vanni détient une licence en Tourism Studies.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !