Live News

Vacoas : Amatrice du jeu PubG, elle accuse son ami d’avoir volé son cellulaire

Photo d'illustration

L’apparence est toujours trompeuse. Une collégienne de 12 ans l’a appris à ses dépens. Dans une déposition consignée au poste de police de Vacoas, jeudi 5 août 2021, une élève de Grade 7 accuse son ami de vol de son téléphone cellulaire.  

Publicité

Dans son récit, la mineure a relaté avoir fait connaissance de son ami à travers le jeu mobile ‘PubG’. Ce dernier serait présenté comme un dénommé ‘Yash’, âgé de 17 ans. Ils sont ensuite liés d’amitié et ont échangé leurs coordonnées. Et, jeudi, les deux amis se sont donné rendez-vous après les heures de classe.  

La collégienne dit avoir rencontré son ami, Yash, à la gare routière de Vacoas. Selon les dires de l’adolescente, son ami l’aurait mordu aux lèvres. Peu après, le jeune homme a arraché le téléphone cellulaire de la collégienne avant de quitter les lieux. Une fois à la maison, la jeune fille a tout déballé à sa mère.  

Alertée, la police n’a pas chômé. Une équipe de la brigade criminelle (CID) de la région a pu mettre la main au collet du suspect. Ce dernier, un dénommé Sheik, est un habitant de Quartier-Militaire, âgé de 19 ans. Il a reconnu les faits qu'on lui reproche. Il a comparu devant le tribunal de Curepipe avant d'être placé en cellule policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !