Varun Dhawan dans le remake de Biwi No. 1?

Par Le Défi Quotidien O commentaire

Après Judwaa 2, Varun Dhawan envisage de se mettre dans la peau d'un autre personnage qu'a incarné Salman Khan. Varun et son père David Dhawan se dirigent vers un hat trick avec le remake de Biwi No. 1 après Main Tera Hero et Judwaa 2. Biwi No.1 avait réuni Salman Khan et Karisma Kapoor – les mêmes vedettes de Judwaa.

Le projet est encore au stade préliminaire. Biwi No.1 demeure un des favoris de Varun Dhawan. Vu que Judwaa 2 est devenu un des plus grands blockbusters de cette année, les Dhawan ont décidé de tourner une nouvelle version d'un autre film de Salman Khan.

Le film original, Biwi No. 1 (1999), est lui-même le remake de Sathi Leelavati, film réunissant Kamal Haasan, Ramesh Aravind, Kalpana et Heera Rajgopal. Biwi No. 1 conte l'histoire de Pooja (Karisma Kapoor), la femme traditionnelle de Prem (Salman Khan) qui devient si prise par ses travaux domestiques et ses enfants après le mariage qu'elle n'a pas le temps pour son mari. Se sentant quelque peu délaissé par sa femme, Prem est attiré par Rupali (Sushmita Sen), avec qui il entretient une relation extraconjugale.