02 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Internet

Internet

Saturday, 02 August 2014 06:01

Le bilan 1 442 Palestiniens tués

Le nombre de Palestiniens tués lors de l’offensive israélienne à Gaza a dépassé, jeudi, celui atteint pendant l’opération "Plomb Durci" en 2009.
GAZA - Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas ont accepté un cessez-le-feu de trois jours à partir de vendredi matin, après 24 jours d'une guerre dévastatrice et meurtrière dans la bande de Gaza.
WASHINGTON. (AFP) - Son arrivée à la Maison Blanche avait suscité d'immenses attentes en Afrique. Près de six ans plus tard, Barack Obama rassemble les dirigeants du continent pour un sommet visant d'abord à renforcer les liens économiques avec une région assidûment courtisée par la Chine.
Thursday, 31 July 2014 08:28

L’actu en bref

PARIS, 31 juillet 2014 (AFP) - Voici le Monde en bref du jeudi 31 juillet 2014 à 03H00 GMT:
TOKYO, 31 juillet 2014 (AFP) - Pour tenter d'atténuer le scandale des produits à base de poulet fabriqués en Chine, la chaîne McDonald's Japon a lancé des nuggets au tofu, la pâte de soja.
GAZA, 31 juillet 2014 (AFP) - Plus d'une centaine de Palestiniens ont été tués mercredi dans la bande de Gaza ravagée par les frappes israéliennes, dans une journée de cauchemar marquée par des tueries sur un marché et un centre de réfugiés de l'ONU.
GAZA, 29 juillet 2014 (AFP) - Le conflit entre Israël et le Hamas connaissait mardi un inquiétant regain de violence avec des bombardements nocturnes incessants sur la bande de Gaza, y compris sur la maison vide du dirigeant du Hamas Ismaël Haniyeh, éloignant tout espoir de trêve à l'occasion de la fin du ramadan.
BRUXELLES, 28 juillet 2014 (AFP) - L'Union européenne veut s'attaquer aux hommes d'affaires proches du président russe Vladimir Poutine accusés de "soutenir activement" la déstabilisation de l'est de l'Ukraine et de l'annexion de la Crimée, ou d'en "bénéficier", ont indiqué à l'AFP plusieurs sources diplomatiques.
LONDRES, 28 juillet 2014 (AFP) - La compagnie aérienne Emirates va éviter le survol de l'Irak par crainte de missiles, après la destruction d'un avion de la Malaysia Airlines au-dessus de l'Ukraine, a annoncé son président Tim Clark.
GAZA, 27 juillet 2014 (AFP) - Israël a accepté de prolonger dimanche la trêve humanitaire observée la veille, une extension rejetée par le Hamas qui a repris ses tirs de roquettes et exige un retrait des troupes israéliennes de la bande de Gaza, où plus de 1.000 Palestiniens ont été tués.
Page 1 of 190

Video Buzz Popular Articles

Google+