[Audio] Viol collectif allégué à Poudre-d’Or : la victime présumée identifie le suspect qui a filmé la scène

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

Quatre suspects ont été arrêtés ce vendredi 19 mai dans le sillage de l’enquête sur le viol collectif allégué d’une jeune femme de 20 ans à Poudre-d’Or. Ces jeunes âgés d’une vingtaine d’années sont accusés d’avoir violé et sodomisé la victime sur la plage Paul et Virginie mercredi soir.

Les quatre suspects ont été présentés devant le tribunal de Mapou ce vendredi 19 mai et ont été libérés sous caution. Ils ont tous nié les faits.

Le médecin de la police, a pour sa part, confirmé qu’il y a bien eu agression sexuelle sur la jeune femme. Celle-ci est toujours sous le choc. Elle n’a pu identifier qu’un seul des suspects. Celui-ci aurait, selon elle, filmé toute la scène. L’enregistrement n’a pas été récupéré. La famille de la jeune femme réclame justice et demande que les coupables soient punis.

Jane, une cousine de la victime, a déclaré sur Radio Plus : « Ce n’est pas bien. Elle ne veut plus entendre parler de ça. Ce qui s’est passé n’est vraiment pas humain. Les coupables doivent être punis. On est soudé et on lui offre tout notre soutien. Que justice soit faite ! »