Faits Divers

Vol avec violence – L’agresseur se serait fait passer pour un agent du CEB

Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin-top:0in; mso-para-margin-right:0in; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Nawshad Jeewooth, un chauffeur de 39 ans, a été arrêté mercredi par la Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas. Ce récidiviste, domicilié à Phœnix, est soupçonné d’avoir agressé un habitant de rue Vingta No1  Modern, Vacoas, pour le dépouiller. Ses deux complices et lui se seraient fait passer pour des officiers du CEB.

Ils auraient frappé chez le Vacoassien de 57 ans qui leur a ouvert la porte, ne se doutant de rien. Les malfrats auraient tabassé le quinquagénaire et l’auraient obligé à leur remettre son argent. Ils auraient aussi menacé la fille de la victime qui leur aurait remis la somme de Rs 50 000 qui se trouvait dans son porte-monnaie.

Interrogé par la CID de Vacoas, Nawshad Jeewooth a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a été inculpé de vol avec violence devant le tribunal de Curepipe et reconduit en cellule. Il est soupçonné être impliqué dans un autre vol dans la région. Les autres suspects sont recherchés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !