Vol dans une pharmacie à Saint-Pierre : des seringues et des psychotropes emportés

Par Cedric Ramasawmy O commentaire
CID de Moka

L’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de l’Eastern Division a ouvert une enquête sur un réseau de trafic de psychotropes dans la région de l’Est, notamment à Saint-Pierre et à Petit-Verger.

Parallèlement, la Criminal Invesgation Division (CID) de Moka est à la recherche d’un suspect. Il est soupçonné d’avoir fait main basse sur des psychotropes et des seringues dans une pharmacie à Saint-Pierre, vendredi dernier.

Ce cas de vol a été rapporté à la police de Saint-Pierre par le pharmacien, âgé de 62 ans. Dans sa déposition, il affirme que les malfrats ont fait irruption dans son officine avant d’emporter 137 flacons de sirop contre la toux de 100 ml, 200 ampoules de Force-G, 100 seringues, 30 flacons de Bena, 40 tablettes de Silagra de 50 mg, 40 tablettes de Silagra de 100 mg et tous les comprimés classés comme des psychotropes, entre autres. Les individus ont aussi volé une somme de Rs 33 500. L’enquête est menée par le Detective Inspector Vishal Cowlessur de la CID de Moka.

De son côté, l’Adsu de l’Eastern Division soupçonne un trafic de psychotropes dans plusieurs régions de l’Est après l’arrestations de deux jeunes âgés de 20 et 21 ans respectivement à la rue Anflied à Saint-Julien d’Hotman dimanche 3 décembre.