Vol de Rs 700 000 au SMS Pariaz de Rivière-du-Rempart - Le directeur : «Deux bandits m’ont agressé au spray»

Par Ellvina Nallan O commentaire
Poste de police de Rivière-du-Rempart

Sooraj L., 43 ans et directeur de SMS Pariaz de Rivière-du-Rempart, a été victime d’un vol avec violence samedi soir. Cet habitant de Roches-Noires pilotait sa motocyclette le long du Health Track, à Rivière-du-Rempart, quand quelques mètres plus loin, il a constaté qu’un deux-roues motorisé lui collait aux basques.

Arrivant à la hauteur de Sooraj L., la motocyclette s’est arrêtée et le passager l’a projeté au sol. Ce dernier et le pilote portaient des casques intégraux. « Les deux voleurs m’ont agressé au spray. Je ressentais des brûlures au visage. Ensuite, ils ont volé mon sac contenant la somme de Rs 700 000 et se sont enfuis. Ce jour-là, je n’ai pas eu le temps de faire les comptes, d’où le fait que les recettes du jour étaient en ma possession  », explique-t-il aux enquêteurs. Après qu’il a fait sa déposition, la victime présumée s’est rendue à l’hôpital, où elle a reçu les premiers soins, avant d’être autorisée à rentrer chez elle.

Le Défi Quotidien a contacté le directeur de SMS Pariaz. Son épouse nous a fait comprendre qu’il dormait après la prise de ses médicaments. « Cela fait déjà huit ans que mon époux travaille chez SMS Pariaz de Rivière-du-Rempart et il n’a jamais eu des problèmes. Il est toujours sous le choc après que les voleurs l’ont attaqué. »