16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Le président Barack Obama va demander au Congrès américain une enveloppe de 88 millions de dollars (68 millions d'euros) pour lutter contre le virus Ebola en Afrique de l'ouest, a rapporté lundi le Wall Street Journal.
Au moins la moitié des avions d'Air France étaient cloués au sol lundi, un chiffre qui pourrait grimper à huit appareils sur dix selon l'un des syndicats de pilotes engagés dans une grève qui pourrait être la plus dure depuis 16 ans.
Alors que le succès de son film Finding Fanny est retentissant, c’est vers autre chose qu’a décidé de se tourner un quotidien indien pour faire la une de son journal : une vieille vidéo de Deepika Padukone offrant une vue plongeante de son décolleté !
Le leader du MMM est arrivé à la State House, Réduit, vers 10 h lundi 15 septembre pour soumettre sa lettre de démission comme leader de l’Opposition au Président de la République.
Monday, 15 September 2014 07:00

Exposition de voitures Morris Minor

À l’occasion de son 66e anniversaire, le Morris Minor Club tiendra, du vendredi 19 au dimanche 21 septembre, une exposition dans le Nord. Celle-ci aura lieu au centre commercial de Grand Bay Cœur de Ville. Un rendez-vous à ne pas rater, surtout pour les amoureux de voitures vintage.
Monday, 15 September 2014 14:00

Helena Laridon : La cheville ouvrière

Épouse de l’ancien ambassadeur  au Mozambique, Alain Laridon, Helena, du haut de ses trente années d’engagement dans le champ social à Maurice, est un peu la cheville ouvrière du centre en termes de démarches administratives et aussi de communicatrice.
Il avait 17 ans lorsqu’il a poignardé son frère, Chandrashekar Gungaram, 35 ans. Âgé aujourd’hui de 20 ans, Heman Kumar Gungaram a écopé une peine cinq ans de servitude pénale pour l’agression mortelle de son frère. Le verdict a été prononcé, le mercredi 10 septembre, en Cour intermédiaire.
Joseph France Michel Fayolle, propriétaire d’une réserve à Anse-Jonchée, Vieux-Grand-Port, est poursuivi en Cour intermédiaire pour homicide involontaire par négligence. Cela après que l’une de ses employées, Jayantee Jhungur, 56 ans, ait trouvé la mort après avoir été attaquée par un cerf de ladite réserve, le 19 août 2006.
Monday, 15 September 2014 11:00

Une voiture prend feu à Roche-Bois

Plus de peur que de mal. On croyait au pire alors qu'une voiture a pris feu près de la station d'essence de Roche-Bois, dimanche après-midi.
Monday, 15 September 2014 09:30

Fièvre Ebola : Les hadjis sensibilisés

Le ministère de la Santé multiplie les campagnes de sensibilisation contre l’épidémie de fièvre Ebola. Ce sont les hadjis qui sont les plus concernés. Dimanche, lors d'un rassemblement au Centre culturel islamique (ICC), tous les hadjis ont reçu un kit d'information sur les mesures préventives contre le virus Ebola.
Page 1 of 1108

Le Mauricien de l’année 2012

Google+