28 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Les fans de skateboarding auront l’occasion de se mesurer à d’autres riders mauriciens, ce samedi 26 juillet, entre 10 heures et 18 h 30. Deux compétitions seront au programme ainsi qu’une démonstration par des skateurs réunionnais.

La sixième édition du Festival de la Solidarité, mise en place par l’Organisation des Affaires sociales de Roches-Brunes, aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 août, entre 9 et 17 heures.

Anil Bachoo, vice-Premier ministre et ministre des Infrastructures publiques, qui répondait à une Private Notice Question du leader de l’Opposition, Paul Bérenger, a donné l’assurance que des employés des compagnies d’autobus seront redéployés dans le métro léger.
L’escalade de violence chez les jeunes inquiète. Des ados ont été récemment arrêtés pour agression. Le premier cas remonte au 10 juillet à la gare du Nord.
Le groupe hôtelier a été sommé de verser des dommages de Rs 728 918 à son ancien Executive Assistant Manager, un dénommé A.B., pour licenciement injustifié.
Chantier naval de l’océan Indien Ltd a été sommée par la Cour industrielle à verser la somme de Rs 7 000 à Louis Derek Mariette.
Certains membres du personnel médical et paramédical font fi des règlements du ministère de la Santé, en ce qu’il s’agit du port de l’uniforme et de la blouse blanche en dehors de l’enceinte de l’hôpital. Il est prouvé que cela peut être une source non négligeable d’infections nosocomiales pour les patients.
Il est 9 heures. Le chronomètre est lancé, la côte de Tamarin est en alerte maximum. Elle est menacée par un tsunami. Une situation alarmante qui pourrait un jour se produire. Dans cette optique, la police de la Western Division a procédé à un exercice d’évacuation de tsunami, vendredi, à Tamarin, Rivière-Noire.
La commission d’enquête sur les courses hippiques devra se pencher sur l’organisation, la gestion et l’administration des courses. Elle aura également à plancher sur les licences attribuées aux écuries et entraîneurs, l’enregistrement des propriétaires de chevaux, les procédures de recrutement des jockeys, les procédures d’achat de chevaux et les sources de financement.
Il a connu une fin tragique. Jugdeho Ramdutt, 59 ans, pilotait sa motocyclette à la New Link Road, Lower Vale, vendredi, quand il a été mortellement renversé par une voiture conduite par un apprenti avocat de 33 ans qui était ivre.
Page 1 of 246

Le Mauricien de l’année 2012

Google+