28 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Amateurs de la scène théâtrale, vous êtes conviés. Total Mauritius, en collaboration avec la Fondation Passe Portes, met en place deux Master Classes d’une durée de trois heures, prévues les 21 et 22 mai 2015 à votre intention et cela gratuitement.
Saturday, 25 April 2015 07:00

Un message pour maman…

À partir de ce week-end, une cabine enregistreuse fera le tour de l’île. La cabine sera dotée d’une caméra où le « video booth » captera les messages de ceux qui souhaitent adresser une pensée spéciale à leur maman.
Le “Chinatown Food and Cultural Festival” revient. La gastronomie, l’art et la culture de la Chine donnent rendez-vous aux Mauriciens le 2 et 3 mai au Chinatown, Port-Louis. Contrairement aux années précédentes, pas une, mais deux troupes internationales seront dans l’île.
Saturday, 25 April 2015 14:03

Exposition 13 : Unis pour une cause

54 artistes, 378 œuvres. Tous unis pour la même cause. Celle des enfants des rues. La recette des œuvres vendue lors de l’exposition ‘13’ sera entièrement versée à l’association Safire.
Encourager les hommes et les femmes à porter du rouge à lèvres, sur les lèvres ou sur les joues, pour soutenir une cause des plus nobles. C’est le défi relevé à Maurice par Temple Group dans le cadre de la campagne RedMyLips, une initiative mondiale visant à sensibiliser la société quant à la violence sexuelle et au blâme de la victime.
Adopter un enfant est certes une initiative fort louable, mais il existe des conditions à respecter, en particulier pour l’adoptant. Son âge, sa situation conjugale et l’âge de l’adopté sont autant de critères à prendre en considération. Explications avec l’avocate Reena Ramdin, spécialisée en Droit Civil, en Droit des Affaires/Droit Commercial, en Droit de l’Environnement et en Droits Humains).
Un habitant de Quatre-Bornes a logé une action en Cour suprême contre la municipalité de Beau-Bassin/Rose-Hill. Il conteste des conditions rattachées à un permis qui lui a été octroyé pour développer un espace commercial à Rose Hill.
Saturday, 25 April 2015 11:00

Trafic de Subutex : 391 comprimés saisis

C’est un joli coup de filet qui a été réalisé par la brigade anti-drogue. environ 3 grammes de cannabis ont été retrouvés dans un colis, jeudi après-midi.
Un ancien journaliste du défunt organe de presse du Parti Travailliste, Advance, intéresse le Central CID. Cela après la publication des articles, accompagnés de photos sur la vie privé de l’avocat Ravi Rutnah dans cet hebdomadaire, en décembre 2014.
L’Employment Rights (Amendment) Bill sera présenté en première lecture à l’Assemblée nationale ce mardi.  Les amendements apportés visent à revoir à la hausse le nombre de semaines de congés de maternité.
Page 1 of 290

Le Mauricien de l’année 2012