26 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Environ Rs 850 millions attendent d’être investies à Agaléga. Cette somme a été mise à la disposition par le gouvernement indien. Cet argent servira, entre autres, à rénover la piste d’atterrissage et à construire une nouvelle et grande jetée pour permettre à des bateaux de taille moyenne d’y accoster.
Move For Art organise un appel à talents pour l’un de ses futurs projets et recherche des graphistes, illustrateurs, vidéastes, scénographes, peintres, écrivains, photographes ou tout autre métier lié à la création.
Une femme au foyer de 28 ans allègue avoir été victime d’attouchements. L’auteur présumé de ces actes serait son beau-frère, un maçon de 30 ans. La police de Montagne-Blanche enquête.
La police de Phœnix a procédé à l’arrestation de six jeunes suspects entre mercredi et jeudi. Âgés entre 13 et 18 ans, ils sont suspectés d’avoir pénétré illégalement dans un établissement secondaire de l’État des hautes Plaines-Wilhems, mercredi après-midi.
Avec deux accidents sur des chantiers de construction, dont un mortel, en l’espace de quelques jours, la question de la sécurité dans le secteur de la construction revient sur le tapis. Le point.
Jeudi s’est tenue l’Assemblée générale annuelle de la compagnie nationale d’aviation, Air Mauritius. Et, pour une fois, les actionnaires sont sortis de la réunion satisfaits du message du Conseil d’administration d’Air Mauritius.
Le leader du Mouvement socialiste militant (MSM) émet des appréhensions que la dette publique dépasse le seuil de 60% du PIB. Il se montre hésitant sur la question de la limitation du cumul des mandats. C’est ce qu’il a soutenu en deuxième partie du Grand Journal de Radio Plus, animée par Nawaz Noorbux, jeudi.
Thursday, 24 July 2014 07:00

Pour les amoureux de l’image

Après une première édition qui avait regroupé quinze participants, le Marathon Photographique Numérique, organisé par In Situ Visual Merchandising pour le Ruisseau Créole revient.
Thursday, 24 July 2014 13:00

Elle sera soignée en Inde

Bonne nouvelle pour Sharon Rathbone. Suite à la parution de notre article sur le cas de cette habitante de Pointe-aux-Sables dans l’édition du vendredi 11 juillet, les membres exécutifs de la Freeport Operators Association ont pris contact avec la famille Rathbone.
Selon le rapport du ministère du Travail du 9 décembre 2013, il y a 18 614 travailleurs bangladais sur le sol mauricien. Pour échapper à la misère ou le chômage de leur pays d’origine, ces derniers voient, en Maurice, un eldorado. L’assassinat d’une ouvrière bangladeshie nous interpelle encore une fois sur leurs conditions de vie.
Page 1 of 1072

Google+