World Swimsuit 2017 : plein soleil sur des Top Models

Par Nathalie Marion Mungur O commentaire
World Swimsuit 2017

Du 21 au 30 septembre, l’hôtel Sugar Beach a accueilli un défilé de Top Models venant de plusieurs pays dans le cadre d’une séance photos du magazine annuel World Swimsuit 2017, version sud-africaine. Après Bornéo en 2016, c’est à Maurice que l’équipe de World Swimsuit a posé ses maillots...

Pendant toute une semaine, elle a photographié les dernières tendances en maillots de bain sur les îles les plus exotiques du monde. Une dizaine de mannequins, venant des États-Unis et de l’Afrique du Sud, ont fait le déplacement pour ce tournage sous le soleil mauricien.

Le recrutement de modèles par World Swimsuit est devenu la plateforme idéale pour celles qui aspirent à devenir des modèles connus, à l’instar de Minki van der Westhuizen, de Megan McKenzie, de Lee-Ann Liebenberg et de Kerry McGregor, entre autres. Pour cette édition, Demi-Leigh Nel-Peters, Miss Afrique du Sud 2017 était également de la partie.

Pour rappel, le World Swimsuit South Africa 2017 est lu par 360 000 lecteurs en majorité masculins. Leur chaîne Youtube est regardée par plus de 8 millions d’internautes à travers le monde. Le magazine sera disponible fin octobre.